Xbox Series X : mettre plusieurs jeux en pause en arrière-plan sera possible

«Pour jouer encore plus, et plus vite» le 13 décembre 2019 @ 13:582019-12-13T14:11:30+01:00" - 7 réaction(s)

Maintenant que la Xbox Series X est enfin dévoilée au grand jour, les informations sur la nouvelle Xbox risquent de se faire discrètes pendant quelques mois. Mais quelques petits détails finissent par apparaitre ici et là, comme Gamespot l’explique avec les jeux en arrière-plan.

Aujourd’hui, il est déjà possible de laisser un jeu en arrière-plan et de revenir à l’accueil sur Xbox. Mais cette possibilité ira encore plus loin avec la Xbox Series X. La puce CPU de la Xbox Series X sera 4x plus rapide que celle de la Xbox One X actuelle, et la future Xbox disposera d’un disque dur SSD NVMe ainsi que de la RAM rapide en GDDR6.

Aujourd’hui, nous avons la possibilité de mettre en pause le dernier jeu auquel vous jouez. Pourquoi ne pourriez-vous pas le faire avec plusieurs jeux ? Beaucoup de joueurs jouent à des jeux différents en même temps, et avoir la possibilité de revenir à l’exact endroit où on s’était arrêté est une fonctionnalité que nous pouvons faire sur la plateforme pour rendre l’expérience de jeu meilleure.

Il s’agit vraiment de faire en sorte qu’il y ait moins d’attente et plus de temps de jeu, car c’est ce que nous voulons tous faire avec les consoles et les services que nous avons.

Jason Ronald, Partner Director of Program Management pour Xbox, sait à quel point les joueurs réclament plus de vitesse sur Xbox, et notamment lorsqu’on se trouve dans l’interface de la console. Espérons pouvoir tester tout ça au plus vite.

Xbox Series X

Accueil > News

7 reactions

avatar

MikHdn

13 déc 2019 @ 16:10

J’aime beaucoup ce design mais il me laisse interrogatif. Le ventilateur et les aérations sont tout en haut. La poussière risque de tomber directement dedans plus rapidement que sur les autres consoles.

METEORA89

13 déc 2019 @ 19:54

A mon avis t’as un filtre qui permet de retenir la poussière qui rentrerai dedans quand la console est éteinte, puis quand tu l’allume ca « souffle » sur le filtre et la poussière ressort.

xTOTO62x

13 déc 2019 @ 21:32

sinon tu la pose à l’horizontale et le pb est réglé ;)

Grazianoo

13 déc 2019 @ 22:38

MikHDN,

aucun risque, les autres xbox expulsait l’air chaud déjà par le haut, c’est pas pour ça qu’elle prenne + la poussière, au contraire même, pour avoir changer pas mal de pattes thermique, Xbox et ps4, la conception des Xbox est bien meilleurs pour l’expulsion de l’air chaud.

je pense qu’il dois y avoir comme une sorte d’opércule de protection, tu ne pourras pas voir l’intérieur de la console par exemple, et puis justement comment veux tu que la poussière s’accumule, alors même que la console souffle constamment quand elle est allumé.

Grazianoo

13 déc 2019 @ 22:46

Ce sera un block compacte, dans le même esprit que la one x en terme de poid et d’opacité, elle va être génial cette console !!!

avatar

bangy78

14 déc 2019 @ 13:50

Go sur IGN...elle est comparé aux actuelle love it

avatar

KorbeNDallas47

14 déc 2019 @ 17:00

Je ne suis vraiment pas fan de la forme monolithique de la console. On dirais un caisson de basse rien de plus... Après j’attend que Microsoft donne les dimensions et le poids de la console.