Game Awards : Apex présente son événement pour Noël

«Capture the train» le 13 décembre 2019 @ 07:392019-12-13T11:07:54+01:00" - 0 réaction(s)

Bon, on ne va pas se mentir, cela fait déjà plusieurs jours (voire semaines) que des petits malins avaient repéré dans le code du jeu et leaké un événement lié à Noël pour Apex Legends. C’est désormais officiel, puisque lors de la cérémonie des Game Awards Respawn a diffusé le trailer pour son Holo Day bash Event.

Outre des décorations de Noël dispatchées sur la carte, on aura bien entendu droit à des lots de skins ainsi que des répliques spécial Noël pour vos légendes préférées.

Un mode de jeu spécialement conçu pour l’événement fait aussi son apparition : Winter Express. Là aussi l’information avait fuité depuis un moment, il s’agit d’un mode capture d’objectif où trois équipes s’affronteront pour des points clés (par exemple le train). Des parties sans doute rapides et nerveuses pour les joueurs.

La grande nouveauté à laquelle on ne s’attendait pas, c’est le retour du vaisseau qui survolait auparavant Grand Canyon. Sur l’ancienne carte beaucoup de joueurs se précipitaient d’atterrir dessus pour looter du stuff en général de qualité. Reste à voir s’il sera en mouvement là encore ou seulement amarré à un lieu précis de la carte.

Allez, tout cela en images présenté par Mirage et en chanson SVP !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows