Senua’s Saga : Hellblade 2 - un trailer et une sortie Day One dans le Game Pass

«La surprise du chef» le 13 décembre 2019 @ 04:352019-12-13T09:58:57+01:00" - 8 réaction(s)

Quand Phil Spencer fait le déplacement aux Game Awards, ce n’est jamais les mains vides. Car alors que venait d’être faite l’annonce de la Xbox Series X, le public a eu le droit dans la foulée à une bande-annonce du nouveau bébé de chez Ninja Theory : Senua’s Saga : Hellblade 2.

Un trailer impressionnant qui place la barre très haut pour un titre qui sera proposé dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. À noté que selon les dires de Microsoft, la bande-annonce du jeu a été intégralement capturée à partir d’une Xbox Series X, ce qui nous donne donc déjà un aperçu des capacités graphiques de la machine.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 21/05/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

8 reactions

avatar

Gordon Freeman

13 déc 2019 @ 06:24

Ils enchaînent les titres chez Ninja Theory dites-donc : Hellblade, Bleeding Age, Hellblade 2, tout ça en l’espace de quoi, moins de 2 ans..? A mon avis, Microsoft ont dû les pousser à pondre une suite pour avoir une nouvelle exclus le plus vite possible. J’espère que cette cadence acharnée ne va pas épuiser les équipes du studios et impacter leur travail.

avatar

The BatF4n

13 déc 2019 @ 08:27

@Gordon Freeman : Bleeding Edge est en développement depuis avant le rachat en 2018 et Ninja Theory a plusieurs fois précisé que ce n’était qu’une partie de l’équipe pendant que l’autre travaillait sur autre chose (j’imagine qu’il s’agissait d’Hellblade II du coup^^). Sans compter que le fait d’être sous Microsoft permet aux studios de grossir et d’augmenter la taille des équipes.

Du coup par contre, je me pose la question ; véritable exclusivités ? Exclu temporaire ? Ou le jeu, bien que Xbox Game Studios, va suivre le chemin d’un The Outer Worlds ? (Qui certes était en développement avant le rachat d’Obsidian). D’autant que le premier Hellblade était une exclues PS4 à la base si je ne m’abuse.

boudboi

13 déc 2019 @ 08:52

Ce trailer de l’enfer !! Hâte de voir la suite.

avatar

bangy78

13 déc 2019 @ 11:33

@The BatF4n il me semble qu’un article récent du représentant des studios Microsoft avait confirmer, suite a des doutes que tous les jeux sortant maintenant des studios Microsoft seraient exclusifs.

jm ysb

13 déc 2019 @ 13:15

le premier était une très bonne surprise. en espérant le meilleur pour cette suite dont ce trailer me parle énormément.

Mika-117

13 déc 2019 @ 15:36

J’ai adoré le premier et là on retrouve cette ambiance si particulière qui a fait le charme du premier jeu. Bien joué Microsoft, ils ont surpris tout le monde.

avatar

heloi

14 déc 2019 @ 13:06

C’est la claque visuelle absolue ! Quelle intensité et immersion ! Et le message est bien passé : Ils commencent à entonner des champs de guerre, se préparent depuis leur bastion à attaquer une montagne en forme de gros monstre (qui a l’air surpris !), n’ont visiblement pas peur des sacrifices, et sont très très remontés ...

Blondin

15 déc 2019 @ 20:06

@Gordon Freeman : Bleeding Edge est en développement depuis avant le rachat en 2018 et Ninja Theory a plusieurs fois précisé que ce n’était qu’une partie de l’équipe pendant que l’autre travaillait sur autre chose (j’imagine qu’il s’agissait d’Hellblade II du coup^^). Sans compter que le fait d’être sous Microsoft permet aux studios de grossir et d’augmenter la taille des équipes.

Je pense aussi. Pas de quoi douter, selon moi, de la qualité de leurs futures sorties, c’est simplement que plusieurs équipes sont au taf, et que donc le dév de Bleeding Edge n’aura impacté négativement d’aucune manière celui de Hellblade 2 (qui, rachat par MS ou non, serait à mon avis sorti de toute manière).

Le but de MS n’est certainement pas de pousser les studios à sortir des jeux à la chaine, mais plutôt, en multipliant lesdits studios, à permettre à leur plateforme de rester alimentée en nouveautés sans pour autant pousser les studios à bout.

Bon, sinon, ça a l’air de défoncer. J’ai hâte.