Le lancement de Halo Reach sur PC et Xbox One est un succès

«Reach success is monumental» le 12 décembre 2019 @ 11:582019-12-12T11:55:41+01:00" - 1 réaction(s)

Une semaine après sa sortie, Microsoft se réjouit du “lancement monumental” de Halo Reach dans Halo : The Master Chief Collection.

Près de 3 millions de joueurs ont lancé ou relancé le jeu sur Xbox One et PC pendant la semaine de son déploiement. L’aura de cet épisode et de la franchise Halo, son petit prix de 9,99€ et sa disponibilité dans le Xbox Game Pass ont permis d’atteindre ce chiffre impressionnant pour un jeu datant de 2010.

Le jeu a dominé le classement des meilleures ventes de la semaine sur Steam, une première pour un jeu Microsoft. Halo : The Master Chief Collection était également le jeu le plus regardé sur la plateforme de streaming Twitch le jour de son lancement.

Halo Reach étant le seul jeu présent pour le moment dans la Master Chief Collection sur PC, il sera intéressant de suivre l’impact des autres épisodes à leur sortie.

JPEG - 124.6 ko
Halo Reach

Accueil > News

Halo Reach

Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Halo Reach

1 reactions

Helvete

12 déc 2019 @ 16:27

Mouais, j’adore Halo Reach... ma seul déception ce sont les servers et les choix de connexion soit disant fait en prenant en compte notre localisation... Je suis en Suisse mais 95% de mes sessions ce passe sur les servers US-EST avec un ping supérieur a 115ms alors que sur les servers Euro-Ouest / euro.Nord qui sont logiquement beaucoup plus prêt avec un ping théorique entre 35 et 48ms ne sont que très très rarement sélectionné.

Mais voir Halo Reach tourner en UHD 60ips sur ma One X et donc avec pratiquement plus de trace d’aliasing est juste Génial !
Il aurait été cool de récupérer mon grade (Foreneur) et mes pièces d’armures.