La beta du nouveau site de support technique Xbox est lancée

«tant qu’il reste efficace» le 11 décembre 2019 @ 20:202019-12-11T20:19:37+01:00" - 0 réaction(s)

PNG - 749.7 ko

Microsoft a décidé de faire évoluer son site de support technique Xbox, avec l’objectif de « le rendre plus rapide, plus convivial, plus fiable et plus performant, et pour vous permettre de recevoir une aide personnalisée et de tirer le meilleur parti de la Xbox ». Le sujet étant bien avancé, ils ont choisi de passer par une phase de beta avant le lancement officiel de celui-ci.

Améliorations apportées par le nouveau site de support technique Xbox

  • Recherches plus intelligentes - Effectuez des recherches en utilisant vos propres mots et nous vous présenterons la meilleure solution ainsi que des suggestions de la part de la communauté. La nouvelle recherche est pilotée par un moteur d’intelligence artificielle qui s’améliore sans cesse, au fur et à mesure que d’autres personnes utilisent le site.
  • Meilleures communications sur les interruptions de service - Nous avons mise à jour la section État Xbox Live afin de la rendre plus claire et plus personnalisée selon vos actions.
  • Attention personnelle - Connectez-vous avec votre compte Microsoft pour recevoir des notifications et des alertes afin de résoudre les problèmes ou de les prévenir. Obtenez des alertes concernant l’état de votre abonnement ou l’expiration de votre carte bancaire, avant que cela ne vous cause problème.
  • Fonctionne parfaitement sur votre téléphone - Le nouveau site est conçu pour fonctionner sur et s’adapter à votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil dont vous disposez.

S’agissant d’une phase beta, Microsoft précise qu’il est possible que tout ne fonctionne pas comme attendu, et qu’ils sont actuellement à l’œuvre pour résoudre différents problèmes.

Événement Xbox Live

Accueil > News