The Division 2 : la dernière mise à jour apporte un mode hardcore

«chose promise chose due» le 11 décembre 2019 @ 14:352019-12-11T14:35:29+01:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft a déployé la mise à jour 6.1 pour The Division 2 , et entre divers correctifs se trouve l’ajout du mode hardcore. Comme promis la semaine dernière, celui-ci propose la mort permanente, de quoi contenter les plus motivés d’entre vous. En plus de ce mode, le patch apporte deux nouveaux événements saisonniers : Effet boule de neige et Douce nuit. Depuis sa sortie le 15 mars dernier, Ubisoft apporte régulièrement du contenu à The Division 2, tout comme cela avait été le cas pour le premier opus.

Détails du mode hardcore de The Division 2

Lorsque vous créez un agent en mode Hardcore, vous commencez une nouvelle partie depuis le début et avez comme priorité absolue de rester en vie. Allez au-delà de vos limites pour découvrir jusqu’où vous êtes capable d’aller, mais prudence ! Si vous mourez, il ne vous sera pas proposé de réapparaître et vous perdrez toute votre progression…

Comme dans la campagne standard, vous avez la possibilité de jouer au niveau de difficulté de votre choix une fois le jeu terminé en difficulté Histoire. Vous pouvez utiliser le matchmaking pour jouer en groupe, entrer dans les Dark Zones et même tenter votre chance dans le raid Opération Heures Sombres. Sachez cependant que lorsque vous jouerez en mode Hardcore, vous ne serez mis(e) en relation qu’avec d’autres joueurs Hardcore en coop, et affronterez d’autres agents Hardcore quand vous pénétrerez dans une Dark Zone.

Ceux d’entre vous qui se montreront suffisamment courageux pour essayer ce mode verront naturellement leurs aptitudes et leur engagement récompensés : une fois que vous aurez atteint le niveau 2, vous recevrez le prestigieux chapeau YOLO !

Lorsque vous vous connecterez au jeu et que vous créerez un nouveau personnage, vous verrez que le mode est actuellement indiqué comme étant en phase de bêta et ce pour une raison très simple : il n’est pas encore finalisé ! Nous pensons effectivement que de nombreuses modifications sont encore nécessaires, mais nous nous sommes tellement amusés en y jouant en interne au cours des dernières semaines que nous avons voulu vous donner l’occasion de l’essayer pendant les vacances de fin d’année, c’est pourquoi nous avons décidé de l’inclure dans cette mise à jour !

Détails de l’évènement : Effet boule de neige de The Division 2

À partir du 10 décembre, tous les agents qui se connecteront au jeu recevront un ensemble de soin « Ravitaillement festif » comprenant trois clés de caches de vêtements standards, trois articles d’équipement ainsi qu’un bonnet de Père Noël !

En outre, plusieurs PNJ « Amasseur de butin » portant des bonnets de Père Noël ont été repérés dans les rues de Washington DC. Si vous parvenez à trouver un de ces chenapans et à l’éliminer, vous recevrez une récompense spéciale : le pistolet-mitrailleur Enneigeur ! Cette arme spécifiée tire des boules de neige et dispose du talent exclusif « Pierre cachée » grâce auquel les headshots désorientent les ennemis touchés (peut se produire toutes les 20 secondes). Comment faire pour se le procurer ? C’est simple : le premier Amasseur de butin portant un bonnet de Père Noël que vous éliminerez en abandonnera un exemplaire, garanti ! Après cela, tous les Amasseurs de butin portant un bonnet auront une probabilité d’en abandonner un autre.

Pour trouver des Amasseurs de butin Embusqués, il devrait vous suffire d’explorer un peu les rues de Washington. Bonne chance et bonne chasse, agents !

Détails de l’évènement vestimentaire n°5 : Douce nuit de The Division 2

L’événement vestimentaire n° 5, « Douce nuit », est dès à présent disponible et le sera jusqu’au 7 janvier prochain. En plus de proposer des tenues, apparences d’arme et emotes exclusifs, cet événement a également été l’occasion pour nous d’améliorer la manière dont les clés de caches d’événement étaient attribuées aux joueurs. Désormais, ces derniers recevront une clé de cache toutes les trois caches de maîtrise du terrain et toutes les cinq caches de maîtrise de Dark Zone. Il leur sera ainsi plus facile de savoir quand ils pourront ouvrir leur prochaine cache d’événement vestimentaire ! De plus, et pour la première fois dans The Division 2, il est désormais possible d’offrir des clés de cache à d’autres joueurs. Vous allez pouvoir partager l’esprit de Noël avec vos amis et partir explorer les rues de Washington DC tout en style !

Sachez également que nous organisons une opération promotionnelle sur les crédits premium à l’occasion des fêtes de fin d’année. Du 10 au 17 décembre, les joueurs achetant des packs de crédits premium auprès de la boutique du jeu recevront un bonus de 25 % de crédits supplémentaires.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

mcgregor29

11 déc 2019 @ 17:32

Il y a toujours du monde sur ce jeu ?? Je pense m’y remettre prochainement !

yapi51

12 déc 2019 @ 18:15

Pareil, je vais le ressortir pendant les fêtes et surement enfin finir les extensions The witcher.