Monster Energy Supercross 3 : présentation de la nouvelle physique du jeu

«Enfin ? » le 9 décembre 2019 @ 11:332019-12-09T11:33:21+01:00" - 0 réaction(s)

Dire que le point noir des jeux de cross made in Milestone est la physique en l’air serait un doux euphémisme. Malgré tout, le studio italien n’a de cesse d’améliorer sa recette chaque année et présente aujourd’hui ce qui pourrait faire de Monster Energy Supercross 3 un incontournable du genre. Rendez-vous le 4 février 2020 pour en avoir le cœur net.

La nouvelle bande-annonce donne un aperçu de l’énorme travail réalisé par le studio pour créer un nouveau système physique qui affectera le jeu à la fois sur piste et dans les airs. À la demande générale, le studio a beaucoup travaillé sur la physique de l’air, libérant ainsi le système de rotation de l’air et permettant aux joueurs d’effectuer librement leurs whips et leurs scrubs. Les pistes sont maintenant plus vivantes grâce aux feux d’artifices, aux flammes, mais aussi aux sols secs et humides qui ont été révisés, plus détaillés et plus réalistes. Les modèles des pilotes et des personnages secondaires ont été entièrement refaits à zéro avec la numérisation de photos qui propose désormais un nouvel ensemble d’animations. Le nouveau système de modèles a permis d’ajouter pour la première fois un modèle de Rider femme avec ses propres animations.

Avec la nouvelle bande-annonce, Milestone annonce également la disponibilité des précommandes numériques et physiques ainsi que des bonus en jeu pour les utilisateurs de Xbox et PlayStation ; tous les joueurs qui commandent le jeu sur ces plateformes recevront un contenu téléchargeable gratuit contenant le Outfit Starting Pack, comprenant 6 superbes livrées personnalisées pour leurs motos et 6 ensembles complets avec costume, casque et bottes. Les précommandes physiques sur Xbox et PlayStation, sur certains territoires et chez certains distributeurs, recevront également le DLC Necklace Pack, avec un protège cou brillant qui permettra à chaque joueur de se démarquer. Vérifiez les territoires et les distributeurs sur supercrossthegame.com.

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3 mettra en vedette la saison 2019 Supercross Monster Energy avec 100 coureurs des deux classes 450SX et 250SX et 15 stades officiels. Pour la première fois, il permettra également aux joueurs de choisir entre une équipe sponsor ou une équipe officielle de Supercross du Championnat 2019 en mode Carrière. Le mode multijoueur est maintenant renforcé avec des serveurs dédiés pour une expérience de jeu à faible latence et un mode éditeur de course pour créer et gérer des compétitions en ligne. Les joueurs peuvent également rouler en mode coop avec 3 autres amis, en choisissant différents modes de jeu dans la réplique du légendaire Factory Supercross Practice Tracks en Californie, une vaste zone libre avec 9 pistes incroyables, où la plupart des constructeurs testent leurs motos.

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3 sera disponible dans le monde entier à partir du 4 février sur toutes les plateformes : PlayStation®4, Xbox One, Windows PC®/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch™.

Monster Energy Supercross 3

Accueil > News

Monster Energy Supercross 3

Monster Energy Supercross 3
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 4 février 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch, Autre support