Tekken 7 : Ganryu et Fahkumram compléteront la Saison 3

«Du très lourd en perspective» le 9 décembre 2019 @ 10:452019-12-09T11:23:39+01:00" - 1 réaction(s)

Bandai Namco avait lancé le 10 septembre la saison 3 de son jeu de combat Tekken 7, marquant le retour de Zafina et la présentation d’un tout nouveau personnage, Leroy Smith.

C’est le 10 décembre que l’américain Leroy Smith sera disponible. Il sera accompagné par un ancien personnage de la série, le sumo Ganryu et de l’option attendue d’affichage des « frame data » pour le mode Entraînement.

Un dernier personnage inédit a été présenté, Fahkumram, spécialiste du Muay Thaï. Il clôturera la Saison 3 au printemps 2020, accompagné de son arène thaïlandaise dédiée.

La Saison 3 est disponible à 24,99€. Tous les personnages seront également vendus à l’unité.

JPEG - 143 ko


Présentation des 3 derniers personnages de la Saison 3

Leroy Smith

C’est un personnage inédit, maître du Wing Chun, un art martial chinois traditionnel, originaire du Sud de la Chine, destiné au combat rapproché. Leroy Smith est de retour à New York pour se venger.


Ganryu

Le sumotori iconique de la série est de retour. Tout comme Julia Chang, Ganryu a sa propre chaîne de streaming pour partager ses combats sur les réseaux sociaux.


Fahkumram

Personnage inédit, ce géant à la musculature proéminente, est un champion légendaire de Muay Thaï, plus connu sous le nom de boxe thaïlandaise et popularisé par les films Bloodsport et Kickboxer avec Jean-Claude Van damme. Fahkumram combat pour la liberté de sa famille.

Tekken 7

Accueil > News

Tekken 7

Tekken 7
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Namco

Date de sortie : 2/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Blondin

10 déc 2019 @ 00:33

Cool tout ça. Sympa de revoir Ganryu, c’est un bon perso.

Et agréablement surpris par le chara design de Leroy et Fahkumram : c’est caricatural, certes, jeu de baston « oblige », mais ça reste sympa et charismatique, ce qui n’est pas toujours le cas dernièrement (parce que franchement, pour ne parler que de Tekken, Lars (même s’il est là depuis longtemps lui), Lucky Chloe, josie ou Claudio... La vache, c’est d’une faiblesse incroyable...).