The Game Awards : Ori et Gears Tactics présents à la fête ... et peut-être Halo Infinite

«Masterchief est prié de se présenter à l’accueil des TGA » le 9 décembre 2019 @ 09:002019-12-09T10:00:40+00:00" - 3 réaction(s)

Comme à chaque fin d’année depuis 2014, la cérémonie The Game Awards distribue les récompenses pour une sélection de jeux et les acteurs du secteur vidéoludique.

La soirée sera encore une fois présentée par Geoff Keighley en direct du Microsoft Theater de Los Angeles ce jeudi 12 décembre à 17h30 heure locale, soit en France ce vendredi 13 décembre à 2h30 du matin.

The Game Awards, au-delà des récompenses, sera l’occasion de découvrir de nouveaux trailers et annonces.

C’est via le compte Twitter d’Aaron Greenberg, Responsable du marketing pour les jeux Xbox, que nous apprenons la présence d’un nouveau trailer pour le très attendu Ori and the Will of the Wisps et une première séquence de gameplay pour Gears Tactics.

Toutefois, sur un commentaire insistant sur le mot « officiel » qui pourrait cacher des surprises, Greenberg a répondu malicieusement par un « meme GIF » qui pourrait aller dans ce sens.

De plus, une vidéo de présentation de la soirée des The Game Awards met en lumière parmi les jeux Halo Infinite, ce qui pourrait annoncer sa présence à la cérémonie.


Espérons que Microsoft nous réserve de belles surprises lors de ce show, qui sera le dernier événement mondial de l’industrie vidéoludique pour l’année 2019.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

3 reactions

avatar

Gordon Freeman

09 déc 2019 @ 09:51

Microsoft ne devrait pas rafler beaucoup de prix encore cette année, ce serait donc bien si ils pouvaient compenser avec la présence de leurs futurs jeux, en effet, surtout que ça se passe dans une salle qui leur appartient.

Castalori

Rédaction

09 déc 2019 @ 10:42

Pour les prix, ça va être dur, je suis d’accord avec toi @Gordon Freeman. Même s’ils sont très bons selon mes goûts, je ne vois ni The Outer Worlds, ni Gears 5 raflaient un prix. Il y a mieux pour chaque catégorie.

Peut-être un prix pour l’actrice qui interprète Kait Diaz ou celle qui fait Parvati, mais j’ai un petit faible pour l’acteur qui joue le docteur Carling dans Control, rien que pour cette séquence qui m’a trop fait marrer (ATTENTION spoil : https://www.youtube.com/watch?v=8EJufYOzp8U).

avatar

Gordon Freeman

09 déc 2019 @ 12:30

@Castalori

je ne vois ni The Outer Worlds, ni Gears 5 raflaient un prix. Il y a mieux pour chaque catégorie. Peut-être un prix pour l’actrice qui interprète Kait Diaz ou celle qui fait Parvati

Pour le prix de l’interprétation c’est chaud ! Laura Bailey (Kait - Gears 5) fait parfaitement le job, mais je pense qu’ils vont donner le prix à Mads Mikkelsen.

j’ai un petit faible pour l’acteur qui joue le docteur Carling dans Control, rien que pour cette séquence qui m’a trop fait marrer (ATTENTION spoil : https://www.youtube.com/watch?v=8EJufYOzp8U).

Ah oui, je m’en rappelle ! :’-))