MAJ : Le Père Noël Digerati games nous apporte 4(+1) jeux indés dans sa hotte

«Retour vers le futur 0.5» le 7 décembre 2019 @ 09:002019-12-09T09:46:42+01:00" - 1 réaction(s)

MAJ du 7 décembre

Finalement, l’éditeur Digerati games a annoncé un 5e titre, Demons with Shotguns, qui sortira également le 18 décembre sur PS4 et le 24 décembre sur Xbox One mais n’est pas prévu sur Switch pour le moment.

Demons with Shotguns

C’est un jeu de tir en arène multijoueur où six personnages jouables se livrent bataille. Le jeu propose une quarantaine d’arènes et une dizaine de modes de jeu.


Article original

L’éditeur de jeux indépendants Digerati games a annoncé la sortie de plusieurs jeux les 17/18 décembre sur PS4, le 24 décembre sur Xbox One et le 25 décembre sur Nintendo Switch.

Les 4 jeux seront :

  • Tamashii
  • Xenoraptor
  • Demon Pit
  • Straimium Immortaly

Tamashii

Développé par le studio Vikintor, Tamashii est inspiré des jeux japonais obscurs des années 1980-90. C’est un puzzle game horrifique où vous incarnez un mystérieux étranger qui doit découvrir l’origine du mal, caché à l’intérieur d’un temple.


Xenoraptor

Développé par Peter Cleary, Xenoraptor est un jeu de tir frénétique dans l’espace où vous utiliserez les deux sticks analogiques pour détruire les ennemis et récupérer des matériaux afin d’assembler l’arme ultime.


Demon Pit

Développé par DoomCube et Psychic Software, Demon Pit est un FPS intense et rapide inspiré de Doom et des shooters des années 1990. Vous devrez combattre et maîtriser des vagues infinies de démons dans un environnement en constante évolution.


Straimium Immortaly

Développé par Caiysware, Straimium Immortaly est un jeu aux influences multiples, à la fois roguelite, dungeon crawler et shoot ’em up. Armé d’un jetpack et de nombreuses armes, vous combattrez les forces de l’Impératrice Queeni.

Jeux indépendants

Accueil > News

Jeux indépendants

Jeux indépendants

L’actualité des jeux indépendants sur le Xbox Live !

1 reactions

Warp

07 déc 2019 @ 11:24

Du pixel, du pixel et re-dupixel derrière ! :’-))