The Game Awards 2019 : 10 jeux y seront annoncés selon Geoff Keighley

«world premier» le 6 décembre 2019 @ 10:202019-12-06T11:15:15+00:00" - 3 réaction(s)

Il reste moins d’une semaine avant la cérémonie The Game Awards, et Geoff Keighley, à l’origine de l’événement, a organisé un AMA (Ask Me Anything) sur reddit pour l’occasion. En plus de décerner diverses récompenses aux acteurs de l’industrie du jeu vidéo, la cérémonie est aussi l’occasion de trailers en « World Premier » et d’annonces en tout genre.

Quand un utilisateur du forum lui demande à combien d’annonces il faut s’attendre, Geoff répond qu’il y en a « une dizaine, si on ne compte que les jeux dont on n’a pas encore entendu parler ». Il en profite aussi pour affirmer qu’il y a beaucoup de fausses informations qui circulent sur Internet quant au contenu de la soirée. Dans le même sens, il indique que Resident Evil 3 ne sera pas de la partie.

La soirée aura lieu le 12 décembre prochain au Microsoft Theater, lieu de la conférence Xbox de l’E3. Si vous le souhaitez, il est encore possible de voter pour vos jeux favoris. Le système de vote est simple : un jury de professionnels dont les voix comptent à hauteur de 90%, et le vote du public qui pèse 10% du résultat final. Par exemple, les médias français composant ce jury sont Gameblog, Jeuxvideo.com, Jeuxactu et Jeuxvideo Magazine.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

3 reactions

avatar

Gordon Freeman

06 déc 2019 @ 11:37

J’espère qu’on aura de belles annonces en plus du remake de RE3 !

Pour le GOTY, je mise une petite pièce sur Death Stranding.

Mika-117

06 déc 2019 @ 14:15

Et pourtant Death Stranding ne mérite clairement d’être le GOTY, pour moi il ne fait même pas partie des 10 meilleurs jeux de l’année, idem pour Control. D’autres jeux méritaient bien plus d’être nommés dans cette catégorie, mais bon c’est pas nouveau que c’est bidon depuis des années.

avatar

Gordon Freeman

06 déc 2019 @ 21:04

@Mika-117 Death Stranding et Control sont deux titres majeurs de cette année, ils sont originaux, ont une supère histoire, le premier propose une aventure hors norme, le second est le TPS le plus fun de cette génération. Ils méritent entièrement leur nomination !