eFootball PES 2020 : Data pack 3.0 et mise à jour 1.03 sont disponibles

«Football is my religion 3.0» le 6 décembre 2019 @ 08:002019-12-06T10:15:58+01:00" - 0 réaction(s)

Le Data pack 3.0 et la mise à jour 1.03 de la simulation eFootball PES 2020 sont dès à présent téléchargeables gratuitement. Le jeu de Konami sera disponible ce mois-ci dans le Xbox Game Pass.

Le pack de données met à jour de nombreux maillots de sélections nationales comme les maillots Adidas de l’Allemagne, de l’Espagne, du Japon, de l’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de l’Ecosse et de la Belgique.

JPEG - 91.9 ko

Le Data pack apporte également des améliorations graphiques de plusieurs stades de clubs partenaires. Les extérieurs d’Old Trafford à Manchester et de l’Allianz Stadium à Turin ont été modélisés dans les moindres détails.

Le Brésil, gros marché pour Konami, est toujours chouchouté par les développeurs avec l’ajout de l’Arena do Grêmio, seul nouveau stade du Data pack.

Une trentaine de joueurs stars ont été numérisés avec une grande précision et plusieurs chaussures ont été ajoutées comme les Copa et les Predator.

eFootball PES 2020 propose également pour 4,99€ de jouer avec des effectifs Premium pour le mode myClub. Vous pourrez à ce prix jouer avec l’effectif exact de certains clubs partenaires comme le FC Barcelone, Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus ou le Milan AC.

Détails de la mise à jour 1.03

Modifications du championnat colombien

  • Modification du nom du championnat colombien dans le jeu, des écussons des équipes et du championnat, des noms de clubs et des maillots.

Mises à jour et ajouts

  • Mise à jour du nom de certains clubs
  • Mise à jour des cinématiques de victoire de certains championnats
  • Mise à jour des célébrations de buts de certains joueurs

Matchday

  • Le total de points d’événement cumulés par chaque camp sera désormais affiché pendant la phase de matches de groupe.
  • Un compte-à-rebours sera visible après la sélection du représentant de chaque camp, jusqu’au début de la Grande finale.
  • Tous les participants du Matchday pourront désormais voir le résultat de chaque Grande finale Matchday.

Correctifs

  • Plusieurs correctifs ont été appliqués aux joueurs et aux données des joueurs, y compris aux problèmes de poste et aux joueurs avec le mauvais pied fort en jeu.
  • Correction d’un problème qui empêchait de changer de type de ballon lors de matches locaux entre clubs du championnat espagnol.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait d’effectuer un Tir contrôlé en utilisant ’Mode manuel’ comme type de tir, ou en tentant de tirer un ballon manuellement à l’aide des Commandes manuelles.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des remplacements précédents et prévus pour tous les participants d’un match.
  • Correction d’un problème affectant le paramètre de caméra ’Stade’, la caméra souffrant parfois de difficultés pour suivre un ballon dégagé suite à un corner.
  • Correction d’un problème de commentaires erronés qui ne correspondaient pas à l’action en match.
eFootball PES 2020

Accueil > News

eFootball PES 2020

eFootball PES 2020
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows