Remedy dément l’arrivée de Control dans le Xbox Game Pass

«Ouiiiiii» le 5 décembre 2019 @ 19:002019-12-06T10:34:02+01:00" - 8 réaction(s)

On ne sait pas quand, mais la nouvelle du jour, c’est que le dernier jeu de Remedy va arriver dans la catalogue Xbox Game Pass prochainement.

[Mise à Jour] Malgré la citation de Phil Spencer qui se vérifie dans une vidéo, Remedy vient de démentir l’information.

Les informations à propos de Control arrivant dans le Xbox Game Pass évoquées dans un récent stream sur Mixer sont incorrectes. Nous n’avons aucune information ni aucune annonce concernant le Xbox Game Pass pour le moment.

Article original

Control a reçu un bon accueil critique lors de sa sortie à la fin de l’été, et c’est également le cas sur Xboxygen puisque nous avons salué les efforts de Remedy sur le jeu. Mais le jeu n’a semble-t-il pas connu le succès commercial qu’il aurait pu mériter.

C’est durant un stream avec Extra Life que Phil Spencer a lâché le morceau en indiquant que Control était très bon mais qu’il n’avait pas atteint assez de monde. « Je suis ravi de le voir arriver dans le Xbox Game Pass pour que plus de monde puisse y jouer », a-t-il ajouté.

L’arrivée de Control dans le Xbox Game Pass n’est pas trop surprenante en soi compte tenu des performances commerciales du jeu, mais l’annonce a de quoi réjouir largement les abonnés au Game Pass qui verront un jeu de qualité arriver dans leur catalogue. Reste maintenant à savoir quand !

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

8 reactions

lacrasse

05 déc 2019 @ 17:03

impec,je l’ai pas acheté,comme ça,pas besoin....

avatar

The BatF4n

05 déc 2019 @ 17:26

Très bonne nouvelle. Entre ça et le fait que Remedy s’occupe du solo de Crossfire X, ça fera peut être taire les mauvaises langues comme quoi Microsoft et Remedy ne sont pas/plus en bon terme (ainsi que les pseudo rumeurs de rachat du studio par Sony d’il y a quelques mois.)

Maintenant je croise très très fort les doigts pour que Remedy fasse un Alan Wake 2 (même multi support on s’en fout^^)

Blondin

05 déc 2019 @ 18:31

Maintenant je croise très très fort les doigts pour que Remedy fasse un Alan Wake 2 (même multi support on s’en fout^^)

C’est où qu’on allume le cierge ? :-))

Content que Control arrive dans le gamepass : j’étais pas spécialement hypé par le jeu en soi, mais faut reconnaître que Remedy sait créer des ambiances inimitables, et maîtrise la narration. Rien que pour ça, je l’aurais fait à un moment. J’ai même hésité à me le prendre pendant les soldes la semaine dernière, mais j’ai jeté mon dévolu sur d’autres jeux (et pour une fois j’ai eu le nez creux).

Bref, c’est cool. Après c’est triste à dire mais ce jeu sentait malheureusement le four à des kilomètres.

avatar

The BatF4n

05 déc 2019 @ 18:41

Ah... il semblerait que ce cher Philou ai été trop vite en besogne... :-(

https://twitter.com/ControlRemedy/status/1202638974193479680

Blondin

05 déc 2019 @ 19:28

Bon, c’est con, mais ça veut pas dire que c’est mort.

Peut être que ça a été annoncé trop vite, mais que c’est dans les tuyaux. Ou peut être simplement un couac de communication, ça m’étonnerait que Phil ait sorti l’info d’un chapeau ; il n’y a pas de fumée sans feu, si Phil a parlé de ça, c’est soit que ça va arriver dans le gamepass (et le démenti de Remedy est logique, tant que c’est pas dans le gamepass ils peuvent espérer en vendre encore quelques uns), soit on lui a dit qu’on négociait avec Remedy pour ça et il y a eu une incompréhension quant à l’avancement des négociations (auquel cas ça peut encore tomber à l’eau évidemment).

Mais ça m’étonnerais franchement qu’il ait balancé ça comme ça, gratuitement.

Windurst

05 déc 2019 @ 19:40

Nous n’avons aucune informations ni annonce concernant le Xbox Game Pass pour le moment.

« Pour le moment ».. Donc, comme toujours, c’est la phrase typique quand la rumeur est vraie mais qu’on ne veut pas la confirmer.

Nous verrons :-))

avatar

cracra

06 déc 2019 @ 06:44

faut bien espérer en vendre encore pour les fête sur xbox. En plus c’est peut être pas pour tout de suite, mais je crois aussi que Phil n’a pas sorti ca comme ca, Juste mauvais timing

jm ysb

06 déc 2019 @ 10:46

si vous appréciez le genre Lovecraft, King, Carpenter, je vous le recommande.