Gears 5 : beaucoup de nouveautés en vue avec l’Opération 2 « Free For All »

«Avec Gears, c’est toujours du lourd...» le 5 décembre 2019 @ 13:572019-12-05T13:58:02+01:00" - 3 réaction(s)

C’est au travers d’une bande-annonce que les fans de Gears 5 prennent connaissance de la seconde opération intitulée « Free For All » et de son contenu riche en nouveautés. Nouveaux personnages, nouvelles cartes et nouveaux modes sont, entre autres, au programme et seront disponibles le 11 décembre prochain (pour la plupart, mais pas tous…).

Côté personnage, les joueurs verront l’arrivée de 2 petits nouveaux avec l’incontournable Baird (qui pourra faire appel à un garde du corps DB) et Lizzie (avec un Silverback en renfort). Ils rejoindront les modes Horde, Fuite et Arcade. Du côté des locustes, les joueurs auront le choix avec, dès le lancement de l’opération, deux nouveaux personnages, Jermad et Locust Drone. Ils seront rejoints courant janvier par un troisième, Kantus.

D’autres nouveautés feront leur apparition (des nouveaux skins d’arme, des personnages qui seront jouables, et plus encore), et s’il ne fallait retenir que les principales, sachez que plusieurs modes de jeu seront également proposés. Avec tout d’abord le retour du mode Free For All où 14 joueurs s’affronteront directement avec comme objectif être le premier à atteindre les 30 kills dans la partie. Ce mode aura la particularité d’être accompagné de 3 nouvelles maps (Core, Nethercutt et Pit). Une variante Classé de ce mode sera lancée en janvier prochain. Le mode Arcade Blitz (directement inspiré du mode Roi de la colline) et le mode 2v2 Gnashers (qui fait son grand retour) seront aussi au programme. Le mode 2v2 Gnashers sera accompagné de deux nouvelles cartes. De quoi déjà bien occuper les joueurs !

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

Captain Fragger

05 déc 2019 @ 14:28

Trop prit par sea of thieves pour passer du temps dedans. Mais cool de voir que le contenu est là. :-)

Tuco

05 déc 2019 @ 15:26

J’adore le « free for all » genre c’est cadeau....ils ont pas honte le pire suivi de l’histoire voilà ce que je retiens de ce gears.

Blondin

05 déc 2019 @ 16:16

J’adore le « free for all » genre c’est cadeau....ils ont pas honte le pire suivi de l’histoire voilà ce que je retiens de ce gears.

« Free for all » c’est le mode « chacun pour soi », autrement dit « pas en équipe ». Du deathmatch quoi.

Avec tout d’abord le retour du mode Free For All où 14 joueurs s’affronteront directement avec comme objectif être le premier à atteindre les 30 kills dans la partie.

Sinon, content de voir qu’il y a des ajouts, faudrait vraiment que je me prenne le temps de me lancer dedans, le mode multi m’avait séduit au lancement, simplement j’étais sur 50 000 autres trucs en même temps et j’ai pas poursuivi.