Vanquish Remaster arrive fin février, et c’est le Microsoft Store qui l’a fuité

«Avec une édition spécial Lorraine» le 5 décembre 2019 @ 13:022019-12-05T14:56:48+01:00" - 1 réaction(s)

PNG - 525.7 ko

Il semblerait que PlatinumGames ait souhaité nous faire la surprise de Vanquish Remaster pour fêter les 10 ans de la franchise comme il se doit. Pas de chance, Microsoft leur a soufllé leur effet en publiant la fiche du jeu sur leur boutique en ligne.

Tout comme l’épisode original, le titre est développé par PlatinumGames et publié par Sega, soit de bonnes garanties quant au résultat manette en main. En plus d’en révéler l’existence, la fiche du jeu nous donne aussi quelques informations utiles, et notamment sa date de sortie. Attention cependant à ne pas la prendre pour argent comptant, il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’une date générique. En effet, la sortie est indiqué au 17 février 2020, qui est un lundi. En version américaine, celle-ci est donnée pour le lendemain, ce qui semble plus cohérent avec les habitudes des éditeurs.

De plus, on y apprend que la version Xbox One X proposera une résolution en 4K à 60fps, l’idéal pour profiter de l’action ultra nerveuse proposée par le titre. Son prix et sa taille sur votre disque dur ne sont pour le moment pas encore connus. Avec la cérémonie des Game Awards prévue la semaine prochaine, il y a fort à parier que son officialisation est toute proche.

Vanquish Remaster

Accueil > News

Vanquish Remaster

Vanquish Remaster
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Sega

Développeur : PlatinumGames

Date de sortie : 17/02/2020

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Mika-117

05 déc 2019 @ 13:12

C’était un excellent jeu. Une suite serait une bonne idée également.