Gwent, le jeu de carte The Witcher, ne sera plus supporté sur Xbox et PS4

«Jusqu’au 6 juin 2020» le 4 décembre @ 21:462019-12-05T11:14:59+01:00" - 0 réaction(s)

C’est une mauvaise nouvelle qu’annonce aujourd’hui CD Projekt aux joueurs de Gwent - The Witcher Card Game sur Xbox One et PS4. Le développeur annonce purement et simplement qu’il arrête de supporter ces deux versions.

La raison évoquée est que Gwent est maintenant disponible sur iOS et bientôt sur Android, et que supporter autant de versions différentes du jeu n’est pas souhaité. Autrement dit, le jeu ne dispose pas d’une base de joueurs suffisamment nombreuse sur Xbox ou PS4 pour que les développeurs y consacrent du temps.

Considérant que le PC et le mobile sont les plates-formes les plus populaires parmi les joueurs de GWENT, nous avons pris une décision difficile : cesser de prendre en charge les versions console du jeu. Tous les joueurs de GWENT sur consoles se verront offrir la possibilité de copier la progression de leur compte et leurs achats depuis leur plate-forme actuelle vers un compte GOG, utilisé à la fois par les versions PC et mobile du jeu.

Le 9 décembre, une page sera ouverte pour la copie de la progression et les joueurs auront 6 mois pour le faire. Après le 9 juin, les versions console du jeu n’auront plus droit à des mises à jour, ni de contenu supplémentaire, et l’achat avec de l’argent réel ne sera plus possible.

Gwent - The Witcher Card Game

Accueil > News

Gwent - The Witcher Card Game

Gwent - The Witcher Card Game
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows