Rumeur : Asobo travaillerait sur A Plague Tale 2 en plus de Flight Simulator

«Annonce en 2020» le 4 décembre @ 16:162019-12-04T16:16:15+01:00" - 1 réaction(s)

Alors que le studio français fait parler régulièrement de lui avec des visuels de Microsoft Flight Simulator 2020 toujours plus alléchants les uns que les autres, le second projet en développement chez Asobo serait tout simplement A Plague Tale 2.

L’information ne serait pas surprenante puisque Focus Home Interactive avait déjà indiqué cette année qu’un autre projet était en cours avec Asobo. En octobre dernier, Focus avait annoncé un trimestre record en hausse de 80% par rapport au même semestre précédent. La suite de A Plague Tale : Innocence cette année serait donc bien en développement avec A Plague Tale 2 si l’on en croit les informations de Xboxsquad. Le développement du jeu aurait bien commencé et le titre devrait être officiellement annoncé l’année prochaine pour une sortie en 2022. De son côté, Eurogamer n’a pas eu la confirmation du projet auprès de Focus qui dit donner plus de détails sur le prochain projet avec Asobo quand le temps viendra. Rendez-vous donc l’année prochaine, et peut-être bien lors de l’E3 2020.

Avec le succès que l’on connait du premier opus, et l’intérêt des joueurs pour les jeux d’aventure, cette suite devrait assurément être attendue, d’autant plus qu’elle sortira lorsque les nouvelles consoles Xbox Series X et PS5 seront déjà sorties.

Source

A Plague Tale : Innocence

Accueil > News

A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale : Innocence
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Asobo Studio

Date de sortie : 14/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mika-117

04 déc 2019 @ 16:30

Excellente nouvelle. J’ai adoré le premier qui est une des meilleures surprises de l’année et pourtant je ne suis pas fan du tout de la période du Moyen-Âge.