Bon Plan : 6 mois de Xbox Live Gold à 14,99€ chez Micromania

«Foncez !» le 2 décembre @ 22:292019-12-03T10:44:34+01:00" - 7 réaction(s)

Il arrive encore qu’on trouve des bons plans chez Micromania et l’offre d’aujourd’hui en est assurément une. Pour un prix imbattable de 14,99€, vous aurez droit à 6 mois de Xbox Live Gold.

C’est tout simplement 10€ moins cher que ce qu’on trouve habituellement sur les sites les moins chers qui proposent ces abonnements ! C’est du presque jamais vu alors si vous arrivez bientôt à cours d’abonnement ou que vous souhaitez prolonger le vôtre à un prix défiant toute concurrence, c’est le bon moment.

On rappelle que l’abonnement Xbox Live Gold est indispensable pour jouer en ligne sur Xbox One.

> Voir le bon plan sur Micromania

Événement Xbox Live

Accueil > News

7 reactions

METEORA89

03 déc 2019 @ 10:33

J’ai passé commande mais je n’ai toujours rien reçu dans la rubrique « Contenus digitaux » du site, je suis le seul dans ce cas la ?

diez979

03 déc 2019 @ 10:51

Mauvais plan. J’ai le pass ultimate pour encore quelques mois, mais au lieu de prolonger mon gold de 6 MOIS, le code me propose uniquement de convertir les 6 MOIS de gold en 2 mois de gamepass ultimate.... J’en envoyé un mail à micromania il y a quelques jours pour en savoir plus etant donné que le sav de xbox est mal foutu.

avatar

Snow

03 déc 2019 @ 11:22

Diez cette convertion est normal. C’est le process de Xbox pour le Ultimate. Un tableau de conversion existe pour en connaître le détail. Dans le même cas que toi, je ferais la chose suivante. Attendre la fin de mon abonnement ultimate (mi janvier) entré mon code Micromania (oui, je l’ai acheté sans soucis, le code ce trouve dans la page mes DLC). JUSTE APRÈS, suivre une offre ultimate en cours ,exemple 2 mois à 1 euro. Comme ça, je serais ultimate pendant 8 mois pour la modique somme de 17 euros !!!

diez979

03 déc 2019 @ 11:27

Mais le code reçu par Micromania a t-il un date d’expiration ? Faudrait quand même preciser cette histoire de convertion quand on achete ce genre de chose... Et puis le système instauré par Microsoft est pas super intelligent, ou du moins mal optimisé.

Mais merci pour l’info.

avatar

Snow

03 déc 2019 @ 13:10

Je ne préfère pas faire de pub ici, mais sur Google tape conversion XGPU Xbox, tu auras sans doute les infos. Voici un lien par exemple.

https://reddit.app.link/wvOZbkUj71

Je n’ai pas saisie le code mais, sur le site pas de date de validité, juste le fait de commander 1 seul carte à la fois

weazzle

03 déc 2019 @ 16:18

L’info de snow concernant la conversion est tout à fait exacte, c’est le moyen que j’ai utilisé pour avoir 36 mois de ultimate (maximum de durée autorisé pour la conversion) pour moins de 100 euros.

@diez, normalement ces cartes n’ont pas de date d’expiration. Tu devrais pouvoir l’utiliser dans quelques mois à condition de ne pas prolonger ton ultimate. Je ne sais pas si la technique de la conversion marchera pour un compte qui a déjà été ultimate mais ça vaut le coût d’essayer.

diez979

04 déc 2019 @ 00:34

Merci pour les infos et conseils messieurs.