Les résultats de l’enquête pour sauver le soldat Ghost Recon : Breakpoint

«Les fantômes du mauvais démarrage sont encore présents» le 2 décembre @ 17:112019-12-02T17:41:07+01:00" - 8 réaction(s)

Après une sortie du jeu chaotique, le 4 octobre dernier, Ubisoft avait lancé une grande enquête auprès de sa communauté de joueurs pour hiérarchiser les futures mises à jour de Ghost Recon : Breakpoint et améliorer l’expérience de jeu.

Les résultats de l’enquête et les analyses de l’éditeur français ont été publiés ce week-end sur le site du jeu.

Changements et corrections de bugs les plus demandés :

L’ajout de coéquipiers gérés par l’IA est plébiscitée par la majorité des joueurs, suivi d’une version plus radicale et immersive du jeu pour un tiers de la communauté.

Ubisoft avait déjà communiqué fin octobre sur ces deux aspects du jeu affirmant travailler d’arrache-pied pour les apporter au plus vite. Il faudra être patient car ce sont de longues heures de développement en perspective.

Viennent ensuite le désir des joueurs de voir des améliorations de l’IA des ennemis, de vendre tous les équipements et les armes d’un coup et de pouvoir jouer à Ghost Recon : Breakpoint sans connexion internet obligatoire.

JPEG - 79.6 ko

Les développeurs du jeu annoncent que toutes ces mises à jour souhaitées par les joueurs sont en cours de réalisation et devraient arriver en début d’année prochaine pour une bonne partie d’entre elles. Toutefois, l’éditeur n’a rien communiqué sur la possibilité de ne plus avoir de connexion obligatoire aux serveurs du jeu.

Enfin d’autres demandes des joueurs, moins populaires, sont également en cours de réalisation comme l’amélioration de la conduite des véhicules, du saut et de la caméra.

Contenus supplémentaires les plus demandés

Concernant les contenus supplémentaires, la grande majorité veut vivre de nouvelles histoires scénarisées. Ubisoft précise à ce sujet que l’événement Terminator Live arrivera ce mois-ci, suivi plus tard par les prochaines aventures Deep State et Transcendance.

Ensuite, 60% des joueurs souhaitent de nouvelles armes. L’événement Terminator Live, les Battle Rewards Acts et les prochaines aventures apporteront leur lot de nouveautés dans ce domaine.

Enfin, les développeurs ajouteront de nombreux contenus cosmétiques pour la personnalisation des personnages, des armes et des véhicules.

JPEG - 131.6 ko

Pour ceux qui aimeraient connaître tous les détails de cette enquête, vous pouvez les retrouver sur le site du jeu à cette adresse.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

8 reactions

avatar

Chanceyager13

02 déc 2019 @ 18:59

Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent , c est mort

SillyViceKid

02 déc 2019 @ 19:15

C’est quand même ironique que beaucoup des « solutions » soient de le ramener à Wildlands.

Pour ma part, ça me fera sûrement rester un peu plus longtemps après avoir (péniblement) terminé le solo. Moi qui trouvait Wildlands répétitif, j’espérais que Breakpoint corrigerait le tir, mais ils en ont carrément rendu le solo répétitif, avec un soldat qui vous envoie dans une base où un soldat vous envoie vers base où un soldat... etc... En espérant que les missions qu’ils rajouteront ne conserverons pas ces défauts

PaT Chevaliers

02 déc 2019 @ 19:31

Malheureusement ce Breakpoint est mort, peuvent faire ce qu’ils veulent, le jeu ne refera plus surface et cela va couter très cher à Ubisoft !

AvifSkin

02 déc 2019 @ 20:04

Merci Ubisoft pour ce démarrage grâce à vous le jeu est lavé des victimes de la consommation instantané seul les vrais restent. Le jeu n’a pratiquement plus de bug le raid est juste énorme le nombre de customisation et la qualité est juste énorme 50 récompenses arrivent dans le pass de combat et il y en a déjà eu un et surtout les 90 objets/armes du raid à débloquer et ajoutons à ça les objets et ennemies qui vont arriver avec l’événement terminator plus les classes et surtout les nouvelles maps pvp ! Ce jeu est juste à des années lumières de wildland mais apparemment les gens jugent sur 2 3 bugs dommage pour eux tant mieux pour nous !

avatar

davspider

02 déc 2019 @ 21:59

@AvifSkin, je te rejoins...

pour ma part je prends mon pied encore plus que dans Wildlands et en plus la coop m’a permis de connaitre des personnes vraiment cool...

bon après chacun son jeu après tout...du jeu et du jeu...

avatar

Brugs

02 déc 2019 @ 23:44

Moi qui joue en inverser ces con mais si je met inverser alors pour l hélico ça le met aussi et du coup ça ne le convient pas

Jamais vu ça. Mais je ne sais tout simplement pas piloter un helicot dans le jeu a cause de cela. Dans wildlands y avait aucun soucis

boudboi

03 déc 2019 @ 08:42

J’ai adoré Wildlands et je continue de suivre ce Breakpoint du coin de l’oeil. Surement qu’il se bonifie petit à petit donc tant mieux, par contre je suis surpris que ça ne crie pas plus au loot que ça. C’est le truc qui m’a gonflé sur les différentes béta, plus que les bugs.

Snoopy92

03 déc 2019 @ 11:23

C’est ce que j’allais demander, vont t’il toucher au système de loot ? Car c’était un bordel monstres