Rumeur sur les kits Xbox Scarlett : Microsoft voudrait surprendre Sony

«Pas encore tout à fait prêts» le 2 décembre @ 13:002019-12-02T14:14:44+01:00" - 8 réaction(s)

Si on ne sait encore pas grand-chose sur la Xbox Scarlett, c’est que Microsoft prépare évidemment sa communication pour frapper fort lorsque ce sera le bon moment. Pendant que Sony distille régulièrement des informations à propos de la PS5, Microsoft reste discret et pour cause, tout ne serait pas encore finalisé.

Ce week-end, des photos du kit de développement PS5 ont fait surface et ils ressemblent effectivement aux différents leaks des mois derniers, avec une forme de V et de gros ventilateurs pour expulser l’air chaud au mieux.

Quant aux kits de développement Xbox Scarlett, ils restent pour l’instant bien mystérieux. D’après Tom Warren de chez The Verge, presque aucun développeur n’aurait de kit Xbox Scarlett aujourd’hui et pire encore, ils seraient assez loin d’une version finale. D’après lui, c’est la raison pour laquelle on entendrait régulièrement que la Scarlett serait moins puissante que la PS5. « Microsoft souhaite surprendre Sony cette fois-ci » ajoute-t-il.

Si ces propos sont vrai, Microsoft aura beau avoir été le premier à officialiser la nouvelle Xbox, les développeurs ne seraient pas forcément bien équipés aujourd’hui pour travailler sur la future console. De son côté, Sony parle de la PS5 comme de la plus rapide des consoles au monde, mais la rapidité n’est pas synonyme de puissance. Ce qu’on sait de récent sur la Xbox Scarlett, c’est qu’elle sortira bien avec une nouvelle manette innovante. L’année 2020 sera très intéressante !

Xbox Series X

Accueil > News

8 reactions

PSOjedi

02 déc 2019 @ 13:05

Si aucun développeur ne possède de kit de dev Scarlett, j’espère que ça va pas affecter les jeu, genre pas optimisés.

avatar

Chanceyager13

02 déc 2019 @ 13:26

Hello la communauté.

avatar

cracra

02 déc 2019 @ 13:27

Y probablement pas de kit spécifique scarlet hors des studio MS, mais je suppose que les autres dév ont des kit Pc proche de ce que devrait être la scarlet. Tout facon les premiers jeux sont rarement full opti et ce même dans les productions maison hormis un ou deux studios historique. Un éventuelle Forza qui sortirait avec la console sera certainement impeccable mais faudra attendre le suivant pour tirer au max de la machine. C’est surtout sur les petits plus de chacune des machines qu’ils iront chercher, mais pour le reste la base Ps5-scarlet sont les même

avatar

Chanceyager13

02 déc 2019 @ 15:47

Même avis que Cracra , Microsoft à 15 studios first party la dedans il y aura 2 ou 3 exclus direct à la sortie de la console pour le reste multi plateforme et pour optimiser je crois que crosof ne va pas sortir un truc comme le cell

avatar

X Greg 2B X

02 déc 2019 @ 16:27

Je pense que M$ a compris les erreurs commises avec la One, et que la guerre va être des plus intéressante entre les deux monstres que sont Sony et Microsoft ! On va pouvoir sortir le popcorn et se régaler !!!

lacrasse

02 déc 2019 @ 16:47

déjà si on a halo dès la sortie de la machine,moi ça me va.....

avatar

Gordon Freeman

02 déc 2019 @ 20:07

Je comprends qu’ils verrouillent leur communication vues les bourdes qu’ils avaient faites avec la One en 2013. A mon avis, ils veulent être sûr de faire les choses comme il faut au bon moment. Ceci dit, j’ai l’impression qu’ils sont un peu à la bourre dans la distribution des kits de dev : si on veut des jeux Scarlett au lancement de la machine, va falloir qu’ils se magnent !

GigaTRIPELX

02 déc 2019 @ 22:10

Je pense que Microsoft a muri par rapport aux erreurs des genérations précédentes et va rester humble et généreux sur la nouvelle génération. Pas de risques inutiles please. ;)