Codemasters rachète Slightly Mad Studios (Project Cars)

«Un peu fou vous dites ?» le 28 novembre @ 21:362019-11-29T11:07:12+01:00" - 2 réaction(s)

Après dix ans d’indépendance, Slightly Mad Studios rejoint la bannière de Codemasters. Sachant que les deux parties sont connues pour leurs simulations automobiles, rien de choquant à ce rapprochement. C’est même un joli coup de la part du développeur-éditeur britannique, au vu du succès de Project CARS 2, reconnu comme l’une des simulations automobiles les plus poussées sur le marché.

Le communiqué de presse précise que Ian Bell, qui a fondé le studio en 2009, en restera à la tête. Selon lui, leur catalogue combiné « aura de quoi faire des envieux », et il a hâte de « créer des relations basées sur la créativité, la passion et l’envie de créer de nouvelles expériences de conduite qui exciteront et feront plaisir à nos communautés ».

Ce rachat est aussi l’occasion pour Codemasters de nous apprendre qu’un jeu de type « blockbuster hollywoodien » non annoncé est en cours de développement par le studio. Quant à Project CARS 3, pas de nouvelles pour le moment.

Project CARS 2

Accueil > News

Project CARS 2

Project CARS 2
PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : 22/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

cracra

29 nov 2019 @ 06:50

Et du coup la console de la mort qui tue que Ian Bell voulait sortir est rangé au placard ^^

PaT Chevaliers

29 nov 2019 @ 15:55

Bon comme ça c’est acté ! Cela ne peut être que bénéfique (je l’espère) ? Codemasters a aussi de bons moyens quand on voit l’excellent F1 2019, je pense que nous pouvons être rassuré ! Façon SMS ne suivait plus du tout PC2 depuis très longtemps et était dans un marasme financier inextricable