Les quêtes Xbox Game Pass évoluent et concernent tous les jeux

«Encore des nouveautés» le 26 novembre @ 07:042019-11-26T13:32:46+01:00" - 1 réaction(s)

PNG - 887.9 ko

Le Xbox game pass poursuit son ascension et le service de téléchargement de jeux à la demande à de beaux jours devant lui. Après des annonces fortes au X019, Xbox nous dévoile de nouveaux éléments qui vont modifier les récompenses liées à l’abonnement.

C’est sur le site Xbox Wire que Jen Sheffield (Program Manager chez Xbox) s’est exprimé à ce sujet.

Les nouveautés ne concernent pour le moment que les membres du programme Xbox Insiders qui auront le privilège d’avoir des quêtes journalières, hebdomadaires et mensuelles avec une plus grande variété. Comme d’habitude, accomplir ces quêtes permettra d’accéder aux Microsoft Points Rewards qui peuvent ensuite être utilisés pour l’achat de cadeaux. Désormais, chaque jeu du Game Pass permet d’obtenir des récompenses.

Une fois votre quête terminée, vous recevez alors une notification sur la console vous invitant à réclamer vos points, que ce soit sur console ou sur votre téléphone (Application Xbox Game Pass). Le délai pour réclamer ses récompenses a d’ailleurs été rallongé pour les retardataires

Avec l’arrivée de The Escapists 2, Halo Reach débarquera le 3 décembre tandis que The Witcher 3 : Wild Hunt se fera désirer pour le 19 décembre. En plus des succès à débloquer dans les jeux, le Game Pass livre désormais un véritable défi pour les complétistes.

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Sq4tCHy

26 nov 2019 @ 12:24

C’est super leur truc mais le probleme c’est quand t’as déjà torché les jeux qui t’interessent c’est parfois un peu compliqué :-))