Voici les 5 sorties Xbox de la semaine : le calme avant décembre

«Semaine du 25 novembre au 01 décembre» le 24 novembre @ 11:232019-11-23T20:14:43+01:00" - 0 réaction(s)

C’est une semaine bien calme qui arrive avec les sorties de cinq jeux indépendants uniquement. Au programme de ces prochains jours : du football, des gladiateurs, ou encore de la compétition de tondeuses.

 

 

Golazo ! - Sortie le 27 novembre sur Xbox One

En bref : Golazo est un jeu de football arcade et dynamique sur un terrain plus petit que la moyenne, sans fautes ni sorties. Maîtriser le jeu est très facile et les matchs en 7vs7 deviennent rapidement fun et pleins d’action. Avec son multijoueur local et son approche vintage, Golazo est le jeu parfait pour une partie sur le canapé.



 

 

FoxyLand - Sortie le 27 novembre sur Xbox One

En bref : Dans ce jeu de plateforme, aidez Foxy à secourir sa petite-amie ayant été kidnappée tout en collectant des gemmes et des cerises dans chaque niveau. Embarquez dans une aventure pleine de dangers et obstacles à surmonter.




 

 

Story of a Gladiator - Sortie le 27 novembre sur Xbox One

En bref : Story of a Gladiator est un beat ’em up d’arène où vous incarnez un homme à la recherche de son destin. C’est sur le sable du Colisée que ce dernier vous attend. Combattez dans l’arène et venez à bout des nombreux ennemis qui se dresseront sur votre chemin. Frappez, parez, décapitez, il ne doit rester qu’un homme debout dans l’arène : vous !


 

 

Mowin’ & Throwin’ - Sortie le 29 novembre sur Xbox One

En bref : Dans Mowin’ & Throwin’, invitez vos amis à venir participer à une compétition de tondeuses ! Ravagez le jardin de votre voisin avec des pierres, des sacs de fertilisants et plus encore tout en tondant l’herbe du vôtre. À vos tondeuses !




 

 

Where the Water Tastes Like Wine - Sortie le 29 novembre sur Xbox One

En bref : Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d’aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l’importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. Proposant d’incroyables graphismes dessinés à la main, Where the Water Tastes Like Wine permet aux joueurs de se laisser porter dans une version fantasmée et folklorique des États-Unis au moment de la Grande Dépression, et croiser des gens qui ont tous des histoires à leur raconter. Au fil des rencontres, les joueurs collectionnent des histoires uniques qu’ils peuvent raconter à leur tour, afin de débloquer de nouvelles interactions.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !