Fifa 20 s’offre la Copa Libertadores dès 2020

«Joga bonita sur Fifa 20» le 22 novembre @ 14:342019-11-22T14:34:04+01:00" - 0 réaction(s)

Electronic Arts a annoncé l’arrivée sur FIFA 20 de la prestigieuse Copa Libertadores en mars 2020.

L’officielle CONMEBOL Libertadores est la compétition continentale phare des clubs en Amérique du Sud. Les moins prestigieuses compétitions CONMEBOL Sudamericana et CONMEBOL Recopa seront également de la partie.

« Cette alliance avec EA, l’une des plus grandes entreprises de jeu vidéo, est un grand pas en avant pour l’image et la diffusion mondiale du football sud-américain. Avec cet accord, nos tournois, clubs et joueurs auront une plus grande notoriété auprès des fans de football qui vont disposer d’une toute nouvelle façon de suivre leurs héros. » - Juan Emilio Roa, Directeur commercial de la CONMEBOL

Cette mise à jour sera gratuite et sortira sur toutes les plateformes sauf la Nintendo Switch.

Concernant l’eSport, EA a ajouté un tournoi, nommé eLibertadores Tournament, aux Global Series les 7 et 8 mars 2020.

“L’ajout de la prestigieuse CONMEBOL Libertadores à notre écosystème FIFA 20 Global Series renforce notre connexion aux fans de football à travers le monde et va accélérer la croissance de l’eSport dans de nouvelles régions du monde. Nous souhaitons offrir des compétitions eSport plus inclusives à travers le monde et nous avons hâte d’accueillir les joueurs venant d‘Amérique du Sud.” - Brent Koning, Responsable des compétitions FIFA chez EA

L’arrivée de ces compétitions sud-américaines sur Fifa 20 est un coup dur pour son éternel rival eFootball PES 2020.

En effet, la simulation de foot de Konami est très populaire sur les marchés argentins et brésiliens. Elle possède d’ailleurs de nombreux partenariats avec des compétitions et des clubs d’Amérique du Sud. Il est évident que le géant américain ne pouvait plus négliger le marché de ce continent qui donne tant au football, et laisser trop de place à son concurrent.

Fifa 20 gardera donc ces prochains mois le leadership sur le nombre de licences officielles présentes dans un jeu de foot. Sur le terrain du gameplay, nous vous laissons à votre propre jugement.

FIFA 20

Accueil > News

FIFA 20

FIFA 20
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 27 septembre 2019