Rocket League : la mise à jour Blueprint arrive le 4 décembre et supprime les lootboxes

«Au revoir les lootboxes» le 21 novembre @ 21:082019-11-21T21:08:04+01:00" - 0 réaction(s)

Si tout se passe comme prévu et que les modifications passent l’épreuve de certification, la prochaine mise à jour de Rocket League arrivera le 4 décembre, et s’intitulera Blueprint.

Une fois la mise à jour lancée le 4 décembre à 19h en France, les caisses seront remplacées par les Blueprints et les crédits remplaceront les clés.

Le Rocket Pass 5 sera disponible après la mise à jour et des informations supplémentaires seront dévoilées la semaine prochaine. Les récompenses de la saison 12 seront disponibles et la saison compétitive 13 commencera après la mise à jour. Chaque caisse non ouverte dans l’inventaire sera automatiquement convertie dans ces Blueprints (« plans de construction ») et les plans seront même échangeables entre joueurs.

Les crédits pourront être utilisés pour construire des plans, acheter des éléments dans la boutique ou passer au Rocket Pass Premium. Chaque clé sera convertie en 100 crédits.

Ce nouveau système de plan vise tout simplement à faire disparaitre les lootboxes puisque plus rien ne sera masqué. On reparlera de tout ça lorsque ce sera mis en place !

JPEG - 458.1 ko
Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows