Téléchargez Wreckfest en version d’essai gratuitement dès maintenant !

«Pour finir de vous convaincre» le 21 novembre @ 08:422019-11-21T10:59:33+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 67.6 ko

Trois mois après la sortie de leur excellent Wreckfest , THQ Nordic annonce la sortie d’une version d’essai disponible dès maintenant sur Xbox One. Les versions d’essai (avant on parlait de démo) sont finalement assez peu répandues dorénavant, et surtout elles arrivent bien après la sortie du jeu. Une façon pour les éditeurs de séduire un public supplémentaire qui n’ose pas passer à la caisse sans savoir où il va.

Dans le cas de Wreckfest, on espère bien que notre test vous aura déjà convaincu, car à la rédaction, plus d’un serait d’avis d’en faire le GOTY (au moins dans la catégorie jeu de courses).

Depuis la dernière mise à jour qui a optimisé les temps de chargement, c’est un vrai plaisir de se frotter aux courses endiablées que propose le jeu. Reste à savoir si cette version proposera suffisamment de contenu pour présenter les différents types de course et véhicules du jeu. Si après cet essai vous n’êtes toujours pas convaincu et que vous souhaitez râler ou débattre n’hésitez pas à commenter ou discuter avec nous directement sur notre Discord !

> Voir sur le store Microsoft

Wreckfest

Accueil > News

Wreckfest

Wreckfest
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

electroforez

21 nov 2019 @ 22:45

Enfin ! Génial !

copel

22 nov 2019 @ 02:30

cool à tester !