Warframe : la mise à jour Le Sang Ancien est disponible sur Xbox

«Tous les détails du patch notes» le 20 novembre @ 16:472019-11-20T16:47:31+01:00" - 1 réaction(s)

La dernière mise à jour de Warframe vient d’arriver sur Xbox. Elle s’appelle Le Sang Ancien (The Old Blood en anglais) et apporte comme prévu son lot de nouveautés que les joueurs PC ont déjà pu découvrir un peu en avance. Voici tous les détails de cette mise à jour, fournis par les développeurs.

Les morts se relèveront et leur vengeance sera rapide et sans merci. Avec la mise à jour Le Sang Ancien, préparez-vous à affronter la Liche Kuva (votre ennemi sur mesure), passez votre proie au rouleau compresseur avec l’insatiable Grendel, hachez menu chair et os avec la deuxième étape de la refonde du système de mêlée, utilisez les ensembles de Pouvoirs rafraîchis de Vauban et Ember et rassemblez tout un assortiment d’armes et de personnalisations.

ENGLOUTISSEZ LES IMPURS AVEC GRENDEL

Tel un prédateur, Grendel fait son entrée afin de se régaler des créatures cruelles et corrompues. Malgré son apparence effroyable, Grendel est un esprit noble dont la générosité n’a d’égal que sa faim insatiable. Rendez-vous dans le Cabinet de Curiosités afin de vous lancer à la poursuite de Grendel.

PASSIF Chaque ennemi consommé confère un bonus d’armure.

FESTIN Grendel avale un ennemi en entier et le garde en réserve dans son estomac. Cela ne lui suffit pas ? Il continue alors de manger mais attention, chaque ennemi dans le ventre de Grendel draine progressivement son Énergie. Maintenir pour vomir les ennemis et les couvrir ainsi de bile toxique.

RAVITAILLEMENT Consomme les ennemis dans l’estomac de Grendel et nourrit d’une amélioration de zone les membres de l’escouade situés aux alentours.

RÉGURGITATION Régurgite violemment un ennemi couvert de bile, transformant ainsi la pauvre victime en un projectile toxique.

PULVÉRISATION Engorgé de s’être nourri, Grendel se recroqueville et envoie voler tous les ennemis sur son passage.

VOTRE ENNEMI SUR MESURE

Les asticots ont la vie courte... Nous espérons. Longévité. Labeur. Tuer... Peut-être les Reines remarqueront.

Peut-être partageront-elles. Le Sang Ancien.

CHANGEMENTS DU SYSTÈME DE MÊLÉE : DEUXIÈME ÉTAPE

S’appuyant sur les changements apportés à la mêlée depuis le début de l’année, la deuxième phase présente de nouvelles techniques de combat dévastatrices, des combos plus fluides, le blocage revu pour une meilleur utilisation et bien plus encore !

ATTAQUE LOURDE DE MÊLÉE La deuxième étape introduit de nouvelles Attaques Lourdes pour toutes les armes de Mêlée. Ces attaques sont plus lentes, mais infligent des dégâts puissants. Les Attaques Lourdes sont obtenues en chargeant le Compteur de combo grâce aux Attaques de Mêlée, au blocage et aux dégâts de zone comme les Frappes au Sol, par exemple.

AMÉLIORATIONS DES MODS DE POSTURE Ces améliorations du combat en Mêlée renforcent vos options tactiques et créent plus d’opportunités pour un massacre tout en style.

FOLIE EN PLEIN VOL Les attaques de Mêlée fonctionnent maintenant en plein vol ! Vous pouvez enfin réaliser vos rêves de combattant ninja défiant la gravité.

SOULEVEZ ET JONGLEZ Certaines attaques de Mêlée peuvent maintenant soulever les ennemis du sol, les rendant vulnérables aux attaques suivantes. Attaquez-les lorsqu’ils sont dans les airs afin de jongler et de les emprisonner dans un cycle de douleur sans fin.

FAIRE DES COMBOS Le système de Combo a reçu une grande variété de changements, notamment des combos plus intuitifs pour les Postures, une refonte du Compteur de Combo et des transitions de Combo plus fluides afin de rendre le tout plus agréable.

ÉQUILIBRAGE DE LA MÊLÉE Nous avons effectué l’équilibrage tant attendu des Armes de Mêlée, ce qui comprend l’équilibrage des statistiques des Armes de Mêlée, des Mods de Mêlée et plus.

RETOUR DE LA PARADE MANUELLE ET DU MODE MÊLÉE Grâce à votre retour d’expérience suivant la première phase, la parade manuelle et le mode d’attaque réservé à la Mêlée sont de retour !

REFONTE VAUBAN ET EMBER

Cette mise à jour apporte deux refontes de Warframes très en demande : Vauban et Ember ! L’ensemble des Pouvoirs de Vauban permet de faire du contrôle sur demande et introduit plusieurs capacités d’attaque, notamment la Frappe Orbitale. L’ensemble des Pouvoirs d’Ember gravite autour de sa nouvelle jauge d’immolation, qui lui confère une capacité à survivre nécessaire et augmente sa puissance de feu. Nous espérons que ces changements apporteront un équilibre entre l’ajout de nouvelles mécaniques et le rajeunissement d’anciens favoris. Pour le détail complet, consultez l’Atelier des Devs !

JPEG - 375.8 ko

TITANIA DELUXE

Comme un papillon de nuit, envoûtez vos amis avec Titania Deluxe. Comprend des aspects de luxe pour ses armes Exaltées Dex Pixia et Diwata, un aspect d’arme pour Pistolame et un ensemble d’armures Titania.

RENFORTS TENNO

Dévorez ce festin de nouveaux Équipements et Personnalisations idéaux pour un prédateur affamé.

COLLECTION GRENDEL Cette collection complète comprend la Warframe Grendel, le Casque Grendel Glutt, la surprenante Épée à deux mains Masseter inspirée du vilebrequin, la Syandana Sumbha et des Boosters de Crédits et d’Affinité de 3 jours.

CASQUE GRENDEL GLUTT À table. Un casque emblématique pour Grendel.

SYANDANA SUMBHA Une Syandana excentrique, chérie par le noble gourmand, Grendel.

MASSETER L’arme de prédilection de Grendel. Déchiquetez et mastiquez vos ennemis avec cette Épée à deux mains inspirée du vilebrequin.

KAVAT VASCA Assoiffé de vie, ce Kavat parcourt les Plaines à la tombée de la nuit. Vasca comprend deux mods exclusifs : Morsure Vampirique et Transfusion. Morsure Vampirique lui permet de passer outre l’armure durant l’attaque et de voler de la santé pour son maître, alors que Transfusion lui permet de sacrifier de sa santé afin de réanimer son maître se trouvant en état de saignement.

ARMURE POUR COMPAGNONS EUPHRATES Parez vos plus dignes Kubrows et Kavats de cette élégante armure d’origine Tenno.

NOUVEAUX PACKS TENNOGEN

Quatre nouveaux Packs TennoGen sont maintenant disponibles dans le Marché en jeu, incluant des objets de la Vague 17 !

PACK TENNOGEN XL

  • Aspect Zephyr Graxx par Faven
  • Aspect Equinox Megaera par Vulbjorn, the graphical walrus
  • Aspect Opticor Mithra par lukinu_u
  • Aspect Tonfa Hades par malaya, Scharkie et Jadie
  • Aspect Arme d’hast Skopos par Girtan

PACK TENNOGEN XLI

  • Aspect Nova Stinger par Cheshire
  • Casque Atlas Arhat par Rekkou
  • Casque Excalibur Arturius par Syncrasis
  • Casque Volt Thales par Arsenal
  • Aspect Liset Quilate par polygonmonster

PACK TENNOGEN XLII

  • Plastron Diva par lukinu_u
  • Plastron Fhan’Epak par Faven
  • Plastron Paxis par malaya et Jadie
  • Oculus Vuoto par Oh_Shimmy
  • Aspect Fouet Wuush par Faven

PACK TENNOGEN XLIII

  • Aspect Trinity Nightingale par matzan481
  • Casque Gara Rouen par Hydroxate
  • Aspect Baruuk Graxx par Faven
  • Aspect Wisp Graxx par Faven
  • Casque Wisp Damas par FrellingHazmot

POINTS SAILLANTS ADDITIONNELS DE LA MISE À JOUR

  • Emplacement de Mod Exilus : Un emplacement de Mod supplémentaire pour les Armes Principales et Secondaires, exclusivement réservé aux Mods Utilitaires !
  • Augmentation du kit de Gauss et ajout de certaines corrections pouvant vous faciliter la vie.
  • Trois configurations supplémentaires pour les Améliorations et les Apparences peuvent être achetées, ce qui signifie que vous pouvez avoir jusqu’à 6 configurations différentes pour chaque Warframe et Arme !
  • En plus d’améliorations de l’Arbitrage, de corrections de bugs et de changements facilitant la jouabilité ! Apprenez-en plus !
Warframe

Accueil > News

Warframe

Warframe
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : ID@Xbox

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

streptos

21 nov 2019 @ 10:43

Le système de liche est un ajout haut level sympathique. Ça manquait de contenu Lv60+. Sur PC, ça a clairement rappelé les vétérans et on a enfin atteint le palier de maîtrise 28.

Les armes Kuva sont puissantes, mais 5 formas pour les maîtriser (comme le Paracesis), c’est un peu abusé. On se retrouve toujours avec trop de capacité d’arme pour peu qu’on lui ait collé un catalyseur. On peut faire sans, mais l’arme est parfois trop juste en place alors. Le cul entre deux chaises.

Grendel s’obtient via la boutique de l’Arbitrage, donc c’est également du haut level, mais je ne vois personne le jouer en mission régulière. Ça le maîtrise puis au revoir. C’est une Warframe un peu de support, un peu de contrôle, mais pas de vrai spécialisation. Le cul entre deux chaises... encore.

Le mêlée 3.0 c’est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à une majorité des catégories d’arme. Les dagues, les épées doubles et même les machettes sont devenues jouables voire puissantes. On n’a plus à se prendre la tête avec les combos différentes, ils ont normalisées les commandes pour toutes les armes. 2 à 5 listes (3 étant la moyenne) c’est juste parfait.