Rainbow Six Siege : un crossover avec la Casa de Papel de Netflix cette semaine !

«Une petite tenue rouge ?» le 19 novembre @ 20:382019-11-20T11:19:02+01:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft et Netflix collaborent pour lancer un événement spécial et à durée limitée dans Rainbow Six : Siege. Il s’agit d’un crossover avec la célèbre série Netflix Casa de Papel qui durera du 22 au 25 novembre. Le jeu sera également gratuit à partir du jeudi 21 novembre à 9h du matin jusqu’à lundi 25 novembre à la même heure.

Il s’agit tout simplement de jouer sur la carte Banque en mode otage, où les assaillants et les défenseurs s’affrontent pour sécuriser un otage vêtu du masque et de la combinaison rouge de la Casa de Papel. Hibana et Vigil arborent également la même tenue, si vous choisissez de les incarner.

LES PACKS Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil seront disponibles à l’achat dans la boutique lors de l’événement, et ils y resteront un an environ.

Le pack Braquage pour Hibana contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et la skin d’arme Monnaie royale pour le TYPE-89.

Le pack Complice pour Vigil contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d’arme Maison de papier pour le K1A.

JPEG - 61.1 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege