PUBG va modifier son système de caisses de loot

«» le 18 novembre @ 13:172019-11-18T13:17:27+01:00" - 0 réaction(s)

Bluehole Studios va modifier prochainement le système de caisses de loot de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le développeur le juge trop peu enthousiasmant et indique que la valeur des coffres verrouillés est très faible par rapport à celle des autres articles PUBG.

Parce que la récompense n’est pas assez attractive, tout le système va donc être revu dans les conditions décrites ci-dessous.

Modifications apportées au caisses de loot dans PUBG

  • Les caisses aléatoires achetées à l’aide de PB ne contiendront plus de caisses dont l’ouverture nécessite une clé. À partir du 18 décembre, les caisses verrouillées provenant d’achats aléatoires ne seront plus disponibles.
  • Les caisses se trouvant dans votre inventaire ou obtenues par l’intermédiaire du marché peuvent toujours être ouvertes à l’aide de la clé appropriée, et il est toujours possible d’acquérir ces clés au magasin (moyennant finances), ou encore de les acheter/vendre au marché.
  • La nouvelle caisse conservera la valeur marchande de l’objet du palier le plus élevé. La probabilité de chaque palier a été ajustée de manière générale pour augmenter les probabilités que les joueurs obtiennent une arme de conception attractive.
  • Davantage de skins prisés par les joueurs figurent désormais dans les paliers inférieurs. Quant aux skins de catégorie AR, ils sont équitablement distribués entre les paliers supérieurs et inférieurs.
  • La qualité graphique générale des skins provenant des caisses a été revue à la hausse afin de garantir une qualité adéquate par rapport à celle des armes payantes.
  • La qualité des objets issus de caisses de palier moyen a été améliorée, et la probabilité d’obtenir ces objets a été augmentée d’environ 20 %.
  • La probabilité de recevoir les objets de palier supérieur a également été améliorée, mais ces articles resteront difficiles à obtenir afin de ne pas influencer la valeur marchande des skins ou des caisses.

Dès le 21 novembre, une nouvelle caisse, « VÉNITIENNE » (détaillée plus bas) sera mise en circulation. Les joueurs pourront l’acheter directement à l’aide de PB. Cette caisse, ainsi que toutes les caisses futures seront déverrouillées. Le 27 novembre, la caisse VÉNITIENNE sera retirée de la vente directe et ne sera disponible qu’en achat aléatoire. La probabilité d’obtenir des caisses verrouillées via des achats aléatoires sera grandement réduite. Le 18 décembre, les achats de caisses aléatoires ne généreront plus de caisses verrouillées.

JPEG - 96.7 ko
JPEG - 90.7 ko
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam