Tamarin : le jeu de plateforme sortira aussi sur Xbox One

«Qu’il est mignon....» le 18 novembre @ 08:332019-11-18T10:39:34+01:00" - 0 réaction(s)

Prévu pour fin 2019 sur PC et PlayStation 4 Tamarin sortira également sur Xbox One. Il faudra cependant attendre 2020 (la date précise n’est pas encore connue). Il s’agit d’un jeu de plateforme avec des phases de shoot où vous dirigerez un adorable petit singe Tamarin luttant contre l’invasion d’insectes (nous vous rappelons que donner un flingue à un singe n’est pas recommandé).

Explorez un monde 3D interconnecté incroyable, débordant de plates-formes pour primates et de phases de tir. Sautez avec l’agilité d’un tamarin alors que vous vous aventurez dans les étendues sauvages du nord sur des routes panoramiques à travers forêts, fjords et montagnes. En chemin, vous poursuivrez de mystérieuses lucioles électriques, découvrez un monde souterrain secret de fourmis dansantes, sauvez des oiseaux innocents et restaurez l’habitat naturel autrefois idyllique des tamarins.

La direction artistique est soignée, et les environnements ont l’air particulièrement réussis. Les jeux de ce genre ne sont pas légion sur notre console et on ne peut que se ravir de l’arrivée de ce nouveau titre dans le catalogue Xbox et encore plus à petit prix, puisque celui-ci ne devrait pas dépasser les 40€.

Tamarin

Accueil > News

Tamarin

Tamarin
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Chameleon Games

Développeur : Chameleon Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows