Voici les 12 sorties Xbox de la semaine dont Sniper Ghost Warrior, Narcos et Titeuf

«Semaine du 18 au 24 novembre» le 17 novembre @ 09:002019-11-17T06:23:54+01:00" - 1 réaction(s)

C’est encore une jolie variété de jeux qui nous attend. Au programme comme chaque semaine un lot de jeux indépendants remplis d’aventures et d’exploration, de plateformes ou encore de gestion. Mais cette semaine sera aussi l’occasion d’accueillir de la stratégie avec Civilisation VI, de l’infiltration avec Sniper Ghost Warrior, du trafic de drogue dans Narcos ou encore le retour de notre cher adolescent à mèche blonde : Titeuf !

 

 

Munchkin : Quacked Quest - Sortie le 19 novembre sur Xbox One

En bref : Plongez dans Munchkin : Quacked Quest et redécouvrez la parodie, les jeux de mots et l’humour du jeu de cartes à succès Munchkin de Steve Jackson. Collectez de l’or, jetez vos ennemis (et vos amis) dans des gouffres à sacrifice, récupérez des canards, éliminez les monstres (du squelette réanimé à la Plante en pot en passant par le Dragon de plutonium) et atteignez le plus haut niveau pour gagner la partie ! Après tout, il n’y a qu’une seule place au sommet et vous venez de trouver une tronçonneuse...


 

 

Age of Wonders Planetfall - Revelations - Sortie le 19 novembre sur Xbox One

En bref : Inclue dans le Pass Saisonnier, Revelations est la première extension du jeu Age of Wonders : Planetfall. Elle introduit l’ancienne technologie secrète des Heritor, mais aussi de nouvelles missions de campagne, lieux, PNJ et plus encore.




 

 

We Happy Few - We All Fall Down- Sortie le 19 novembre sur Xbox One

En bref : Dans cette dernière extension, vous incarnez Victoria Byng bien décidée à éradiquer toute trace de Joy dans la ville. Armée d’un fouet, elle devra affronter de nombreux ennemis pour parvenir à son objectif. Cette extension met aussi de côté l’aspect survie et crafting du jeu principal pour se concentrer uniquement sur l’action et l’infiltration.


 

 

Titeuf Mega Party - Sortie le 21 novembre sur Xbox One

En bref : Titeuf est de retour après de longues années d’absence. Le titre propose plus de quarante mini-jeux permettant d’incarner jusqu’à dix personnages de la bande-dessinée. Jouable jusqu’à 4 joueurs, il permettra de retrouver les épreuves du jeu original de 2004, mais avec des graphismes au goût du jour et un gameplay modernisé.



PNG - 2.2 Mo

 

 

Farmer’s Dynasty - Sortie le 21 novembre sur Xbox One

En bref : Bien plus qu’une simulation agricole, dans Farmer’s Dynasty, vous devez reconstruire votre ferme et faire fructifier votre héritage, fonder une famille et gérer vos relations sociales, et bien sûr prospérer en gérant vos récoltes. Des dizaines de machines agricoles authentiques pour cultiver vos champs et optimiser vos rendements. Devenez un éleveur expérimenté, agrandissez votre ferme et investissez dans de nouveaux champs, pour diversifier vos semis et récolter toujours plus.


 

 

Narcos Rise of the Cartels - Sortie le 21 novembre sur Xbox One

En bref : Narcos Rise of the Cartels est le jeu vidéo tiré de la série à succès sortie sur Netflix qui retrace l’histoire du Cartel de Medellin et surtout celle du baron de la drogue, Pablo Escobar. Il s’agit d’un jeu d’action et de stratégie au tour par tour dans lequel vous pouvez incarner le cartel de Medellín ou les autorités.



 

 

Debris - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : Votre plongée sous-marine dans l’océan Arctique tourne mal dans des circonstances mystérieuses. À présent, vous êtes seul, piégé sous la glace. Les sources d’alimentation se font rares, les créatures rôdent dans le noir et une force conspire contre vous. Échappez-vous ensemble ou mourez seul.



 

 

Where the Water Tastes Like Wine - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d’aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l’importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. Proposant d’incroyables graphismes dessinés à la main, Where the Water Tastes Like Wine permet aux joueurs de se laisser porter dans une version fantasmée et folklorique des États-Unis au moment de la Grande Dépression, et croiser des gens qui ont tous des histoires à leur raconter. Au fil des rencontres, les joueurs collectionnent des histoires uniques qu’ils peuvent raconter à leur tour, afin de débloquer de nouvelles interactions.


 

 

Sniper Ghost Warrior Contracts - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : Vivez l’expérience d’un jeu de tireur d’élite ultra réaliste, sur le terrain difficile de la Sibérie moderne, avec un tout nouveau système de contrats qui encourage la réflexion stratégique en jouant un assassin silencieux. Remplissez des missions sur-mesure qui affichent un objectif principal clair avec une récompense financière fixe et des options pour relever des défis bonus. Avec des centaines de façons d’abattre un large éventail de cibles, Contracts offre le nec plus ultra du gameplay de tireur d’élite.


 

 

Lost Ember - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : Explorez un monde à couper le souffle dans lequel la nature a repris ses droits sur l’Homme. Dans la peau d’un loup possédant le pouvoir de contrôler les autres animaux, vous découvrirez des ruines d’une civilisation ancienne et de cultures décrivant des histoires d’espoirs, de pertes, d’ambitions et d’échecs.



 

 

Civilization VI - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : Créé à l’origine par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous propose de tenter de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Explorez des territoires, étudiez des technologies, éliminez vos adversaires et affrontez les plus grands dirigeants de l’histoire pour bâtir la plus grande civilisation du monde connu.


 

 

G.R.E.E.N. The Life Algorithm - Sortie le 22 novembre sur Xbox One

En bref : L’Humanité est en voie de disparition et seul vous pouvez la sauver. Bienvenue dans G.R.E.E.N. The Life Algorithm, une aventure dans laquelle il faudra faire face aux menaces et défis que représentent les plantes mortelles qui dominent à présent la Terre. Mais attention, vous ne pouvez pas tuer vos ennemis, mais seulement les pétrifier et les utiliser à votre avantage. Faites le bon choix pour survivre.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

17 nov 2019 @ 14:05

Je retiens surtout Lost Ember pour ma part.