Mortal Kombat 1 : le Homelander de The Boys explose un crâne avec ses rayons laser

«Toujours aussi détestable» le 6 mai @ 16:022024-05-06T16:31:09+02:00" - 0 réaction(s)

Après l’arrivée d’Ermac dans Mortal Kombat 1, le Protecteur de The Boys s’apprête à rejoindre l’arène pour faire exploser le roster du jeu de NetherRealm avec ses redoutables rayons laser.

Le Homelander montre de quoi il est capable dans Mortal Kombat 1

Ce premier aperçu du Homelander en jeu permet de l’admirer malmener Liu Kang, après avoir bu son petit lait, bien évidemment. Comme toujours avec les invités de Mortal Kombat, le studio a parfaitement respecté l’esthétique du personnage et ses attaques. Ici, on peut le voir user de sa force pour propulser son adversaire dans le ciel, mais aussi exploser son crâne grâce aux rayons laser qui sortent de ses yeux.

On le savait déjà depuis juillet dernier, mais NetherRealm a repris les traits du Homelander de la série Amazon The Boys et non pas du comics. La quatrième saison sera d’ailleurs à découvrir à partir du 13 juin sur Prime Video.

On peut imaginer que le Homelander sera disponible dans Mortal Kombat 1 aux alentours de cette date. Ce qui est sûr, ce qu’il intègrera le roster avec un peu d’avance pour les possesseurs du Kombat Pack, tandis que les autres joueurs pourront l’acheter individuellement pour 7,99 euros quelques jours plus tard, comme ce fut le cas avec les autres combattants additionnels.

Après le Homelander, ce sera au tour de Takahashi Takeda de rejoindre l’arène. En attendant ces contenus supplémentaires, vous pouvez déjà découvrir Mortal Kombat 1 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Mortal Kombat 1

Accueil > News

Mortal Kombat 1

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 19/09/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows, Nintendo Switch