West of Dead : un jeu surprise en bêta sur le Microsoft store

«You dig !» le 14 novembre @ 15:002019-11-14T15:33:47+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 85.6 ko

La surprise du chef, où quand le store de Microsoft se met à leaker ses propres annonces, à moins que cela ne soit voulu, qui sait... Toujours est-il que débarque sans crier gare West of the Dead dans sa version bêta et qu’il est d’ores et déjà disponible dans le store. Un jeu d’aventure, édité par Raw Fury et développé par Upstream Arcade, et dont la particularité est d’être un Twin-Stick où les zones de jeu sont générées de façon aléatoire.

Le jeu nous proposera d’incarner William Manson, un mort venu régler ses comptes à Purgatory (Purgatoire) dans le Wyoming à la fin du 19e siècle, à coups de guns et de mandales bien lourdes. La DA semble très léchée et l’ambiance bien pesante, le tout avec une patte cartoon des plus réussies et avec en plus la voix de l’acteur Ron Perlman. On revient vers vous dès que possible avec plus d’infos sur ce jeu, somme toute très alléchant.

West of the Dead

Accueil > News

West of the Dead

West of the Dead
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Raw Fury

Développeur : Upstream Arcade

Date de sortie : 14/11/2019

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

boudboi

14 nov 2019 @ 15:10

Je n’aime pas plus les twins sticks que le procédural. Mais je crois que le doublé Ron Perlman + DA avec de gros morceaux de Mignola dedans vont me faire changer d’avis. Hâte de tester.