La sortie de Bleeding Edge, le nouveau Ninja Theory, se précise

«Jeu multi» le 14 novembre @ 11:442019-11-14T11:47:10+01:00" - 2 réaction(s)

Ninja Theory fait partie des studios Xbox depuis l’an dernier et leur nouveau jeu, Bleeding Edge, avait été officialisé en juin à l’E3. Ce jeu de combat en ligne en 4vs4 devrait refaire surface ce soir au cours du X019 mais le titre a été aperçu en avance de phase sur le Microsoft Store ! La page indiquait une date de sortie pour le 24 mars 2020, avec deux bêtas en février et mars.

La page du jeu a été retirée depuis, on attendra donc la confirmation de tout ça ce soir et en attendant, on peut se rafraîchir la mémoire avec le trailer d’annonce :

Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

Bleeding Edge
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 24/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Gordon Freeman

14 nov 2019 @ 12:17

Perso. je ne suis pas fan du tout du délire et j’attends déjà le futur projet de Ninja Theory, en espérant qu’il s’orienteront davantage vers une expérience solo à la Hellblade.

Blondin

14 nov 2019 @ 12:31

Toujours difficile de s’imposer avec un jeu uniquement multi, ça va être intéressant à suivre.

Pas forcément fan du parti pris visuel typé cartoon, puis baston en PVP, je suis pas sur d’être client, mais bon, j’admire Ninja Theory pour se lancer dans un truc complètement différent de ce dans quoi on les attendait après le succès de Hellblade, et je crache pas dans la soupe avant d’avoir testé : je suis devenu accro à Overwatch alors que je n’aime pas spécialement le style, je testerais donc, et sait on jamais... Ninja Theory reste un excellent dév, je ne pense pas qu’ils nous pondent une bouse, au contraire, la question sera plutôt de savoir si le jeu réussira à trouver son public.