Halo Reach : une sortie sur Xbox One et sur PC le 3 décembre

«La fin de Reach est proche» le 14 novembre @ 22:002019-11-14T23:54:19+01:00" - 2 réaction(s)

MAJ du Inside Xbox : Halo : Reach arrive bien dans Halo Master Chief Collection le 3 décembre 2019, sur PC et Xbox One, et sera disponible dans le Xbox Game Pass.

Sur PC, le prix de la Master Chief Collection sera de 39,99 $ avec Halo : Reach, qui sera également commercialisé individuellement au prix de 9,99 $. Le préchargement est disponible dès à présent.

Sur Xbox One, les joueurs pourront mettre à jour la Master Chief Collection, pour le même prix.

Vous pouvez regarder ci-dessus le nouveau trailer pour fêter l’événement.

Nos confrères de TrueAchievements nous informent que la sortie de Halo Reach pourrait être aujourd’hui sur Xbox One et le 3 décembre 2019 pour la version PC, après des modifications découvertes sur le Store de Microsoft.

La nouvelle pourrait être officialisée ce soir lors du très attendu X019 à Londres, d’autant plus que 343 Industries avait promis que le jeu sortirait avant la fin de l’année sur PC.

Le jeu pourrait rejoindre la Halo Master Chief Collection en tant que contenu téléchargeable, comme ce fut le cas pour Halo 3 : ODST. Rappelons que cette collection, disponible dans le Xbox Game Pass actuellement sur Xbox One, réunit l’histoire complète du Master Chief. La non-présence de ce dernier dans les épisodes Reach et ODST explique le caractère additionnel de ces contenus.

Halo : Reach est le dernier jeu de la franchise développé par Bungie, avant la reprise du flambeau par le studio 343 Industries. Cet épisode raconte les dernières heures de la chute des humains sur la planète colonisée Reach face à l’invasion des Covenants. Comme le rappelle notre test de 2010, Halo : Reach est avant tout un grand jeu.

Pour les nostalgiques, vous pouvez revoir ci-dessous l’annonce du jeu à l’E3 2009.

Halo Master Chief Collection

Accueil > News

Halo Master Chief Collection

Halo Master Chief Collection
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

yapi51

14 nov 2019 @ 16:51

En suivant le lien du test, j’ai pas mal rigolé devant les commentaires, apparemment il y avait eu bagarre il y’a 10 ans !!!

GigaTRIPELX

15 nov 2019 @ 23:32

Beaucoup de bruit pour un Halo Reach identique a l’original... pas intérréssant pour moi deja que la campagne est rrès courte, soit le plus court des HALO pour moi. Une mise a jour graphique aurait été le bien venu et m’aurait peut etre attiré.