Sea of Thieves : la mise à jour Seabound Soul est à télécharger maintenant

«Il va faire chaud sur les bateaux !» le 20 novembre @ 21:032019-11-21T10:50:39+01:00" - 0 réaction(s)

Rare annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour gratuite de Sea of Thieves pour le 20 novembre et notamment une toute nouvelle aventure narrative : The Seabound Soul.

[Mise à Jour 20 novembre 2019] La mise à jour de Sea of Thieves est bien disponible aujourd’hui comme prévu. Vous pouvez la télécharger dès maintenant et ainsi tester les boulets de canon explosifs, accéder aux nouveaux éléments cosmétiques sur le marché noir ou encore tester les nouveaux animaux de compagnie.

Article original :

Rejoignez le Capitaine Pendragon pour découvrir le mystère du redoutable navire, le Dragon Cendré, et découvrez les secrets d’une nouvelle et sinistre menace

La mise à jour introduira également les bombes incendiaires, si redoutables lors des batailles. On pourra tout aussi bien les jeter à la main que les charger dans les canons, histoire de créer une petite panique à bord !

De nouveaux éléments cosmétiques seront aussi ajoutés.

Rare finit son communiqué en précisant qu’ils ont encore des tonnes d’idées à apporter à Sea of Thieves et salue le talent des équipes qui travaillent à la fois pour faire vivre le jeu et au développement de leur nouveau titre tout juste annoncé, Everwild !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows