xCloud : le streaming Xbox arrive en France en 2020 !

«Hâte d’y être...» le 14 novembre @ 21:412019-11-14T21:00:56+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 38.3 ko

Cela fait désormais un mois que des tests grandeur nature du Project xCloud ont été lancés en Corée, au Royaume-Uni et aux États-Unis, avec à la clé beaucoup de retours de la part des testeurs qui ont permis d’en améliorer le fonctionnement.

Le X019 de Londres vient de marquer une étape supplémentaire importante dans l’accomplissement du projet avec l’annonce de l’arrivée, en 2020, du Project xCloud Preview au Canada, en Inde, au Japon, et... en Europe de l’Ouest ! Oui, la France pourra à son tour découvrir le Project xCloud. Pas de date précise encore ni de détails sur les modalités d’inscription.

Autre information importante, celle de l’augmentation du nombre de titres proposés dans le programme de test avec 50 nouveaux jeux qui rejoignent la liste, augmentant grandement (x3 !!) le nombre de jeux accessibles pour cette phase de test. Parmi les nouveaux entrants, citons Madden NFL 20, Devil May Cry 5 et Tekken 7.

Parmi les autres informations révélées lors de la soirée, citons la possibilité à compter de l’an prochain de pouvoir utiliser d’autres manettes comme la Dualshock 4 de Sony et d’autres manettes du fabricant Razer.

xCloud

Accueil > News

1 reactions

Dhusara

14 nov 2019 @ 21:51

Excellente nouvelle, je trouve que c’est le vrai move intéressant de Microsoft avec le Gamepass. J’ai hâte de tester ça sur PC/Android TV.