Rare dévoile Everwild : la nouvelle exclusivité Xbox pleine de magie

«Un premier teasing» le 14 novembre @ 21:182019-11-14T21:19:29+01:00" - 6 réaction(s)

Rare ne venait donc pas parler uniquement de Sea of Thieves à l’occasion du X019. Le studio anglais est venu présenter son prochain nouveau jeu, et il s’appelle Everwild.

Craig Duncan, à la tête du studio, confirme que le jeu n’en est encore qu’à ses débuts dans le développement mais que l’équipe est très enthousiaste quant à son potentiel. Louise O’Connor, executive producer sur le jeu est venue sur scène pour présenter le nouveau bébé de Rare dans une première vidéo teasing que vous retrouverez dans cet article.

L’équipe d’Everwild se concentre sur la conception d’une expérience qui donne lieu à de nouvelles façons de jouer dans un monde naturel et magique.

Avec Everwild, l’idée est de créer quelque chose de vraiment original et très spécial qui vise à être plus qu’une nouvelle franchise. Everwild donnera des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. Nous avons hâte de vous en dire plus dans le futur.

Pas de date de sortie pour le moment.

Everwild

Accueil > News

Everwild

Everwild
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

Dhusara

14 nov 2019 @ 21:35

Ca sent bon le jeu-service multijoueur ! Entre ça et Ninja Theory/Obsidian, on ne peut pas dire que la marge de liberté éditoriale soit large chez Microsoft.

avatar

Gordon Freeman

14 nov 2019 @ 22:04

Ca sent bon le jeu-service multijoueur ! Entre ça et Ninja Theory/Obsidian, on ne peut pas dire que la marge de liberté éditoriale soit large chez Microsoft.

Je ne suis pas fan non-plus, mais après les jeux en eux même sont originaux et leur concept est intéressant. Faut attendre d’en voir plus, notamment pour Everwild, parce que là c’est joli, la DA est chouette, mais niveau gameplay on ne sait pas grand chose.

Castalori

Rédaction

14 nov 2019 @ 22:18

Pour Obsidian, le jeu était déjà en développement avant le rachat par Microsoft, comme The Outer Worlds.

Blondin

15 nov 2019 @ 01:11

La DA est assez mortelle je trouve. Après, ouais, on sait pas du tout ce que c’est...

Et autant le jeu d’Obsidian ne me hype pas des masses, autant celui ci, je suis plus qu’intrigué.

Mika-117

15 nov 2019 @ 01:55

@Dhusara Tu n’en sais rien comment sera le jeu. Et tu te trompes, Microsoft n’a pas forcé les studios à faire ce genre de jeu. Bleeding Edge et Grounded étaient en développement bien avant le rachat des studios. En tout cas j’aime beaucoup le côté poétique ce ce jeu, ça me rappelle Ori avec un du Zelda.

avatar

Lipopettes

15 nov 2019 @ 21:33

Sait on sur quelle machine la vidéo tourne t’elle ??