Rage 2 : bientôt dans le Game Pass ?

«Rumeur du soir, espoir...» le 13 novembre @ 22:492019-11-14T11:08:51+01:00" - 6 réaction(s)

JPEG - 245.5 ko

Oui, vous avez bien lu : de récents indices relayés sur la toile prétendent que Rage 2 rejoindrait prochainement le catalogue du Xbox Game Pass. La rumeur, qui ne cesse d’enfler, émane de certains joueurs Xbox qui auraient brièvement aperçu le titre de Bethesda dans l’onglet Xbox Game Pass du store. Ni une ni deux, on imagine d’emblée une annonce en grande pompe à l’occasion du X019 de Londres qui aura lieu demain.

Comme souvent désormais, c’est via reddit que la rumeur a débuté alors que dans le même temps d’autres réseaux comme ResetEra emboitaient le pas. Voir Rage 2 rejoindre le Xbox Game Pass ne serait pas en soi une idée incongrue, vu la notoriété du jeu (indépendamment de ses qualités intrinsèques) et son impact immédiat sur la valeur du catalogue, et le fait que ses ventes auraient peut-être atteint une sorte de plafond de verre que le Game Pass lui permettrait de franchir via le système d’abonnement. Pour finir, Xbox et Bethesda entretiennent de très bonnes relations, pour preuve la présence au catalogue de jolis titres tel que Doom, Fallout (3, 4 et New Vegas), Oblivion, Prey, Rage et bien d’autres.

Alors ? Une annonce officielle demain pour le X019 de Londres ? Wait and see, comme disent nos amis Britanniques !

Rage 2

Accueil > News

Rage 2

Rage 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Avalanche Studios et id Software

Date de sortie : 14/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Snoopy92

14 nov 2019 @ 11:18

Mouai j’aurais préféré un autre jeux que celui-ci

Blondin

14 nov 2019 @ 12:25

Pour finir, Xbox et Bethesda entretiennent de très bonnes relations, pour preuve la présence au catalogue de jolis titres tel que Doom, Fallout (3, 4 et New Vegas), Oblivion, Prey, Rage et bien d’autres.

Effectivement, j’ai l’impression qu’à terme tous les jeux Bethesda se retrouvent dans le gamepass. Perso je pourrais pas être plus content, la conf Xbox et la conf Bethesda sont les deux que je regarde (et les seules qui m’intéressent à vrai dire) lors de l’E3. Bethesda traine certes quelques casseroles, comme chaque gros éditeur, mais c’est sans doute celui que je préfère. Sur les six ans de vie de la gén actuelle, ils ont sorti au moins à trois reprises mon GOTY (Fallout 4, Doom et Prey).

Bref, super nouvelle pour Rage 2 si ça se confirme. Perso j’attendais juste qu’ils aient sortis tous les DLC pour l’acheter. Puis avec le report de Doom Eternal ça me fera un « vrai » FPS à faire en attendant !

Manuto

14 nov 2019 @ 13:04

Il y a des jeux comme ça, ou quand tu vois que tout le catalogue est déjà présent, tu sais qu’ils arriveront à un moment. Pour rage, je ne l’ai pas acheté Day one, car d’entrée, je savais qu’il arrivera un jour. Fallout 76 arrivera aussi un jour, à ne pas en douter

La réflexion se pose aussi pour d’autres titres : résident evil 2 remake, ou encore borderlands 3. Même le futur avengers de square enix, je le vois arriver à terme au sein du game pass.

Koubiwan

14 nov 2019 @ 13:59

Bonne nouvelle en ce qui me concerne ! Je voulais le tester mais à tout petit prix.

Pour l’avenir du gamepass, on peut d’ores et déjà miser sur les flops commerciaux comme Fallout 76 et Anthem. Ensuite au vu des partenariats, je mets aussi une grosse pièce sur la saga Resident Evil avec le 7 et le remake du 2.

Après j’aimerais bien voir débarquer quelques indés comme Wonder Boy par ex.

Quoi qu’il en soit, pas assez d’une vie pour jouer à tout ce que le gamepass propose, en plus des qq achats à côté (Frostpunk récemment en ce qui me concerne).

Tuco

14 nov 2019 @ 14:54

Anthem est dans le ea access d’ailleurs tu remarquera qu’il n’y a aucun jeu Ea dans le game pass il me semble.

Koubiwan

14 nov 2019 @ 15:57

ha oui, exact ! pas de jeu EA. ;)