C’est officiel : il n’y aura pas d’actualité Xbox Scarlett au X019

«Rendez-vous l’année prochaine» le 13 novembre @ 17:202019-11-14T10:26:16+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que la journée a été rythmée par la rumeur autour de la date de sortie de la Xbox Scarlett, nous apprenons de façon officielle que l’événement X019 qui débute demain avec un épisode Inside Xbox tout spécial ne parlera pas de Xbox Scarlett.

Dommage, diront certains, mais le X019 se concentrera sur les jeux et tout ce qui gravite autour, mais pas la prochaine Xbox, celle que nous appelons Xbox Scarlett en attendant que son nom officiel ne soit dévoilé.

C’est le directeur marketing de Xbox Aaron Greenberg qui l’a confirmé aujourd’hui sur Twitter. Celui-ci a répondu à un joueur qui supposait qu’il n’y aurait pas de news Scarlett lors du X019 et que le show se concentrerait sur les jeux.

Exact, l’année prochaine est consacrée au Projet Scarlett, le X019 est consacré aux jeux !

Ne vous attendez donc pas à l’annonce d’une date de sortie, de révélations sur les specs de la future console ou d’autres fonctionnalités. L’année prochaine sera rythmée par le CES, la GDC, et enfin l’E3 2020, l’heure du grand déballage !

X019

Accueil > News

2 reactions

avatar

cracra

14 nov 2019 @ 09:19

C’est bien et en m^me temps mais je trouve dommage aussi de ne pas consacré ne fût-ce que 5 min pour en parler rapidement. L’événement va avoir une grosse couverture et vu que Sony à pas mal parler de la PS5 depuis quelques semaine, il aurait été bien de rappeler aux joueurs lambda que Ms est aussi sur la next gén.

avatar

Gordon Freeman

14 nov 2019 @ 10:36

Je m’en doutais un peu, il est encore très tôt et rien ne sert de courir pour répondre à la concurrence. Microsoft n’est pas dans la même position que Sony et après une génération One compliquée, ils n’auront pas le droit à la moindre erreur, alors mieux vaut qu’ils fassent leurs annoncent proprement et dans les règles, lors d’un événement dédié, l’année prochaine.