InXile recrute Ray Cobo, Producteur en chef de World of Warcraft

«Le studio monte en gamme» le 13 novembre @ 12:392019-11-13T12:37:43+01:00" - 1 réaction(s)

Aujourd’hui, nous apprenons par nos confrères de windowscentral.com que le studio de l’emblématique Brian Fargo, InXile Entertainment, a embauché Ray Cobo, ancien Producteur en chef de World of Warcraft, avec 10 ans d’expérience chez Blizzard.

Son nouveau poste sera Producteur exécutif du studio. Brian Fargo se réjouit de l’arrivée de ce poids lourd de l’industrie vidéoludique.

Alors que le studio américain, spécialisé dans les RPG à l’ancienne, était en difficulté financière il y a quelques années, son rachat par Microsoft lui a permis de devenir un studio très prometteur et attirant.

« L’acquisition de Microsoft nous a permis d’ajouter des talents exceptionnels, et nous nous réjouissons de la richesse de l’expérience que Ray apporte à notre studio en pleine croissance. » - Chris Keenan, Président d’InXile

« C’est passionnant de pouvoir apporter mon expérience de dirigeant d’une équipe de producteurs d’un MMORPG tel que World of Warcraft, aux expériences RPG intimistes et complexes qui font la réputation d’InXile. » - Ray Cobo, nouveau Producteur exécutif d’InXile

Il est évident que le studio de Fargo, qui possède également une nouvelle équipe à la Nouvelle Orléans, en plus de l’équipe historique de Newport Beach en Californie, monte en gamme. La sortie en 2020 de leur prochain jeu Wasteland 3 est très attendue.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

BIM70x

13 nov 2019 @ 13:57

Ça c’est bon :-)