Xbox Insider - un bouton « Surprise Me » fait son apparition

«Une fonctionnalité supplémentaire pour la One» le 12 novembre @ 17:222019-11-13T10:55:47+01:00" - 3 réaction(s)

Si vous faites partie du programme Insider de Xbox, vous aurez peut-être remarqué la présence d’un nouveau bouton sur votre interface utilisateur. Il s’agit en réalité d’un bouton nommé « Surprise Me » (« surprenez-moi », ndlr). Il est accessible depuis votre tableau de bord en haut à droite de votre écran.

Il permet en réalité à la One de vous proposer un jeu présent dans votre ludothèque auquel vous pourriez être intéressé de jouer. Rassurez-vous, la console ne lancera pas le jeu immédiatement après que vous aurez cliqué sur le bouton. Une fenêtre s’ouvrira vous proposant un jeu et ce sera à vous de décider ou non de le lancer.

Une nouvelle fonctionnalité qui peut s’avérer utile surtout en cas de manque d’inspiration - ce qui arrive souvent !

On peut tout à fait imaginer que ce bouton serve à l’avenir à faire des suggestions de jeux à acheter en fonction des jeux déjà achetés et/ou auxquels nous avons joué via le Game Pass.

Et vous ? Que pensez-vous de cette fonctionnalité qui devrait être généralisée bientôt ?

A voir aussi : Programme Xbox Insider : ouvert à tous et moins complexe, on vous explique tout

New « Surprise Me/Random Game » icon in My Games & Apps [Skip-Ahead] from r/xboxone
Xbox One X

Accueil > News

3 reactions

Bob Winner

12 nov 2019 @ 17:51

Bof pas emballé du tout :-/

kajjun

12 nov 2019 @ 18:13

Inutile,il me servira à rien.

yapi51

13 nov 2019 @ 09:42

Surprise me ... ok donc pour moi je pointe, je clique... et je lève mon cul pour prendre la galette correspondant au jeu choisi par la console, je le rentre et je le ressort (cela 2 fois) ma console me dis que mon cd est sale et/ou que je ne suis pas en possession de ce jeu (alors que j’ai la boite entre les mains) et au bout de 3/4 fois il se lance... Merci pour la surprise.