Disney+ en France se prépare déjà sur Xbox

«Des images en français» le 12 novembre @ 15:422019-11-12T16:08:08+01:00" - 1 réaction(s)

La sortie de Disney+ en France, la plateforme de streaming des studios Disney, n’est pas prévue avant le 31 mars prochain pour des questions de catalogue mais certains Français parviennent déjà à y accéder, notamment en utilisant un VPN. L’application Disney+ n’est pas encore disponible en France mais les choses se préparent et l’interface se dévoile un peu en avance sur Xbox.

Le lancement officiel de Disney+ est aujourd’hui aux Etats-Unis ! En ligne de mire des premiers utilisateurs du service se trouve évidemment la série Star Wars The Mandalorian que certains Français ont déjà commencé à regarder. Comment ? Tout simplement en utilisant la technique du VPN couplée à l’achat de carte cadeau pour contourner la nécessité de payer avec une carte bleue US.

En attendant que le service de streaming Disney+ soit officiellement disponible en France, la fiche de l’application Xbox est déjà disponible avec des images de l’interface en français (grâce à nos amis Canadiens), visibles ci-dessous.

Seul Disney+ vous donne un accès illimité à vos films et séries préférés de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et plus encore. Du Lion King, à tous les nouveaux originaux comme Le Mandalorian, il y en a pour tous les goûts. Vous aurez également accès à de nouveaux films, des émissions de télévision complètes, des courts métrages et des documentaires. Le meilleur de tout, c’est que Disney+ est sans publicité. Avec Disney+, vous obtenez :

  • Un accès illimité aux films classiques et aux saisons passées de vos séries préférées
  • Nouveaux originaux exclusifs des maîtres conteurs de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et Nat Geo
  • Téléchargements illimités sur 10 appareils maximum, vous pouvez donc amener Disney+ avec vous
  • Diffusion en continu simultané sur 4 appareils différents
  • Des centaines de titres en 4K, UHD et HDR
  • Quelque chose pour tout le monde, y compris profils pour enfants
Xbox One X

Accueil > News

1 reactions

cinémovore

12 nov 2019 @ 19:50

Je me suis inscri se matin au canada . C est tres jolie mais pas stable dutout. Ont va voire se soir.