Rockstar recrute pour un jeu open world sur Xbox Scarlett et PS5

«GTA 6 ?» le 12 novembre @ 14:012019-11-12T14:30:24+01:00" - 3 réaction(s)

Rockstar North, les talentueux développeurs de Grand Theft Auto V ou de Red Dead Redemption 2 travaillent sur leur prochain gros jeu, et s’il fallait une confirmation officielle sur l’environnement du titre la voici : oui, ce sera de nouveau un jeu en monde ouvert (open world).

Si l’on regarde par exemple l’offre d’emploi pour un programmeur en animations, on peut voir quelques détails intéressant qui montrent clairement que leur prochain gros jeu arrivera sur consoles next-gen.

Une carrière chez Rockstar, c’est faire partie d’une équipe travaillant sur certains des plus gros projets que l’on puisse trouver dans n’importe quel média de divertissement.

Le studio n’a en effet plus rien à prouver quant à la qualité et ses jeux, et leur échelle.

Rockstar est actuellement à la recherche d’un programmeur de systèmes d’animation. Nous recherchons un ingénieur expérimenté et talentueux pour nous aider à développer des systèmes d’animation avancés pour des personnages de gros jeux en monde ouvert.

Le programmeur travaillera avec de la motion capture jusqu’à l’implémentation dans le moteur du jeu et l’annonce précise bien que c’est pour des jeux « open world massifs ». Avec la fin de la génération actuelle et l’arrivée de la Xbox Scarlett l’année prochaine, Rockstar dit vouloir « repousser les limites d’animations de personnages sur la prochaine génération de hardware ». Qui a dit GTA 6 ?

Grand Theft Auto VI

Accueil > News

Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Jeu non annoncé officiellement

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

PSOjedi

12 nov 2019 @ 16:40

J’aimerais bien qu’ils sortent un nouveau Midnight Club sur la next gen, avec une bonne ambiance courses de rue et tuning !!!

yapi51

12 nov 2019 @ 17:17

Tu as Need for Speed ... Mouhahahahaha !!!

Vinc3iZ

12 nov 2019 @ 17:27

Pour les prochains jeux vidéos, pouvez vous avoir une démarche éthique vis a vis de vos employés et pas les faire taffer 70 h ? Merci Rockstar