Une nouvelle mise à jour de Call of Duty Modern Warfare a été déployée depuis ce matin. Elle corrige et ajuste un certain nombre d’éléments dans le jeu, et voici comme d’habitude le patch notes. La mise à jour est à télécharger dès maintenant et pèse 2,59 Go.
Mise à jour Call of Duty Modern Warfare du 12 novembre
Correctifs généraux
- Corrections côté back office pour limiter encore plus les crashs et améliorer la stabilité sur tous les modes et toutes les plateformes.
Bouclier anti-émeutes
- Correction d’un bug empêchant un joueur utilisant le bouclier anti-émeute de subir des dégâts explosifs dans certaines situations
- Correction d’un problème qui empêchait le bouclier anti-émeute de se poser sur les joueurs lors de l’utilisation de Stim. (équipement tactique)
Bruits de pas
- Ajustements pour toujours activer les bruits de pas lorsque vous êtes en ADS et accroupi, indépendamment de la vitesse
- Augmentation de la vitesse à laquelle vous pouvez rester en bruits de pas de marche en appuyant légèrement sur le joystick.
Défis
- Correction générale de l’interface utilisateur et des challenges lors de désynchronisation. Nous continuerons à surveiller et à apporter des corrections supplémentaires si nécessaires dans les futures mises à jour.
- Correction d’une erreur liée à un défi qui pouvait générer une erreur de type DEV ERROR 5476.
- Correctif pour la description du défi de mission, Get Kills with a Burst Weapons qui était trop vague.
Piccadilly
- Correctifs d’emplacements de spawns en TDM et Domination.
- Le point B en domination est maintenant plus près des bus au lieu d’être au centre de la fontaine.
Armes
- Fusils d’assaut : ajustements mineurs sur la dispersion.
- 725 : réduction de la portée
- M4 : augmentation de la dispersion, et diminution des dégâts à la tête
- FAL : diminution du recul, augmentation de la vitesse ADS
- EB-14 : augmentation de la vitesse ADS
- Ajustements divers sur les réserves de munition lors des spawns
Opérations spéciales
- Correction d’un bug où le joueur qui utilise la perk Overkill avec une SMG en arme secondaire pouvait parfois spawner sans arme principale lorsqu’il rejoignait un match en cours.