Ghost Recon : Breakpoint - Ubisoft en appel à sa communauté

«Rescue the Ghost !» le 10 novembre @ 11:292019-11-10T16:45:29+01:00" - 6 réaction(s)

JPEG - 45.7 ko

Dire que Ghost Recon : Breakpoint a déçu tient du doux euphémisme. Ubisoft en a bien conscience et souhaite se donner les moyens afin de corriger le tir. Pour ce faire, un questionnaire vient d’être proposé aux joueurs. Ils pourront ainsi faire remonter ce qui selon eux doit être amélioré et permettre à Ubisoft, en fonction des retours obtenus, de prioriser ce qui doit l’être. Le questionnaire sera disponible durant deux semaines (à cette adresse), et les résultats du sondage seront partagés avec la communauté. Inclure de la sorte les joueurs dans la démarche est à saluer, mais dénote dans le même temps de l’étendue du chantier à venir pour sauver le soldat « Ghost Recon ».

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

6 reactions

ch4rlSF

10 nov 2019 @ 13:34

Quelle démagogie chez ubisoft (comme d’autres d’ailleurs). Les mecs arrivent en grande pompe, te sortent un trailer qui te fait comprendre que tu vas jouer à un jeu de survie, on y voit la liberté, la rudesse dans un décors paradisiaque et te sortent un ghost recon wildland2 « breakpoint ». Et ils osent se pointer avec un questionnaire genre « pouvez vous nous dire ou est ce que l’on a merder pour que l’on puisse y remédier ? »

avatar

Gerland

10 nov 2019 @ 21:15

Ubisoft devrait aussi voir à se clmer avec l’utilisation de leur droit « Tom Clancy », moi je ne vois que des simili jeux calquer sur un même moule, univers, dont les mécanique sont répétitives à souhait d’un jeu à l’autre.

Ils arrivent à faire du drone de Widlands une mécanique d’Assassin’s Creed Origin avec l’aigle, moi ça me rebut profondément, et le fait que je ne suis pas le seul à priori vu la faiblesse du lancement de Breakpoint.

Il serait bon pour Ubisoft de se rappeler au moins de leur plus célèbre licence « Tom Clancy », Splinter Cell, même si en vrai j’aurais plus peur qu’autre chose à l’annonce du retour de Sam Fisher désormais.

avatar

Basistortue

10 nov 2019 @ 23:57

J ai mon avis personnel j ai jouer a tom clancy recon wildland au moins 4 fois finie donc je me suis dit pour breakpoint j achète et la au bout de 135 heure de jeux j ai un sentiment d incompréhension oui il et beau mais il y a de gros beug ( jouant sur pc ) image figer quelque seconde , IA qui ce bloque dans le décor , Quand on spone a la base ou on a le vendeur etc.. on ce retrouve dans le corps d un autre joueur . La maniabilité des véhicule on prend wildland et on retrouve breakpoint le système de niveaux équipements on prend the division et the division 2 on a breakpoint pour la syncro du drone qui tue 3 pnj en un coup on a wildland avec nos 3 equipier IA qui tue 3 ennemie en un coup donc meme mécanique le système de survie très peut de pansement utiliser pas trop realiste a mon avis le personnage qui n arrive pas a grimper une pente assez frustrant a part cela il y a du boulot fait mais il resterait pas mal a faire et a corriger comme l obligation que nous impose ubi avec la conection internet ? Surtout pour les joueur solo comme moi car le multi plus mon truc

Le pire dans cette histoire il font des sondage pour nos avis mais il n en tienne pas compte , combien de fois j ai signaler des beug et autre rien a était fait

yapi51

11 nov 2019 @ 00:49

Et bien moi, je suis tenté de leur laisser le bénéfice du doute et une chance. J’ai jouer le jeu en répondant à leur enquête en espérant qu’ils feront évoluer les choses. Oui je suis déçu de Breakpoint mais je me suis rendu compte en répondant aux questions que j’étais déjà à plus de 100 heures de jeu malgré tout les défauts qu’il a (et ils sont nombreux !!) j’y joue...

LoveTartiflette

11 nov 2019 @ 13:04

J’ai kiffé Wildlands, et je sais que je vais aimer ce Breakpoint également.......quand j’y jouerais dans 6 mois une fois le peaufinage effectué.

Le questionnaire est aussi la pour l’après Breakpoint, pas uniquement pour le jeux en lui même.

PSOjedi

11 nov 2019 @ 16:39

Je le ferai l’année prochaine, et surtout je vais attendre qu’Ubisoft.............. termine le jeu !