2K recrute pour un nouveau FPS d’action narratif live-service

«Déjà de sérieux indices» le 9 novembre @ 10:092019-11-11T17:16:57+01:00" - 0 réaction(s)

Les annonces de recrutement sont toujours de bonnes sources pour comprendre ce que les studios développent comme nouveaux jeux. Aujourd’hui, c’est de 2K Games dont nous parlons, avec un nouveau FPS en développement.

Le poste qui nous concerne aujourd’hui est basé au siège de Novato en Californie, en tant que End Game Design Lead. L’annonce mentionne que 2K est en train de créer une toute nouvelle équipe pour... créer un nouveau jeu.

Notre formule du succès est : Monde Fantastique + Histoire Incroyable = fans fanatiques.

Dans le jeu que nous réalisons, l’histoire aura une conclusion. Mais son monde, au contraire, est quelque chose que nous concevons pour être vivant et engageant au-delà de l’arc narratif principal. Pour tirer parti de cela, nous voulons créer un ensemble post-narratif de systèmes, de quêtes et de progression du joueur qui donne à nos fans plus de contenu sur des bases de live-service.

Nous nous dirigeons donc vers un game as a service comme on dit de nos jours, et le poste à pourvoir demande de concevoir la partie design du endgame du jeu.

Quelles sont les tâches réalisées par nos joueurs tout au long de leur jeu ? Quels sont leurs objectifs à court, moyen et long terme ? Quel type de progression et de loot permettent aux joueurs de s’attacher au gameplay ? Nous avons besoin de quelqu’un pour commencer à répondre à ces questions.

2K recherche un profil qui aime la narration, mais aussi l’action de type grand spectacle. « Vous êtes inspiré par des jeux qui valorisent les expériences émergentes et permettent au joueur d’expérimenter et d’innover dans un monde bac à sable. ». Plus loin, on peut lire aussi que le profil doit avoir sorti au moins un jeu AAA avec du endgame, et des connaissances approfondies des tendances actuelles des jeux d’action en vue FPS.

Voilà qui donne déjà de sérieux indices quant à la future production de 2K, mais aucun autre indice n’évoque une quelconque licence déjà établie chez l’éditeur. Il pourrait s’agir d’une suite à une franchise déjà connue, mais également d’une nouvelle IP.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !