EA n’abandonne finalement pas la marque Skate

«Mais il y a Session les amis !» le 8 novembre @ 15:412019-11-09T10:25:20+01:00" - 2 réaction(s)

En février 2017, Electronic Arts indiquait que non, Skate 4 n’était pas en développement et trois ans plus tard, nous en sommes au même stade. Pire, EA a abandonné la marque, signe que la licence n’est pas prête de revenir.

[Mise à Jour 09/11] EA n’a finalement pas abandonné Skate puisqu’un autre enregistrement à l’USPTO a été fait en juin ! Tout n’est donc pas perdu.

[Article original]

La licence avait été renouvelée en février de l’année dernière, mais Gamesradar découvre qu’elle a de nouveau été abandonnée depuis le mois d’août dernier. Pourquoi ? Tout simplement parce que EA n’a pas donné de réponse suffisamment rapidement, signe que le retour de la franchise n’est pas vraiment dans leurs priorités.

Pour les fans de jeux de skate, il faudra se rabattre sur Session qui doit arriver sur Xbox One dans le programme Game Preview entre la fin novembre et début décembre. Une bonne occasion pour écouter, si ce n’est pas déjà fait, notre podcast spécial avec les développeurs de Session, ci-dessous !

Session

Accueil > News

Session

Session
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : crea-ture Studios

Développeur : crea-ture Studios

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Darklink 09

09 nov 2019 @ 04:05

Pourquoi quand un jeu et bien comme skate ou top spin il y a jamais de suite alors qu’il nous sorte des suite de jeu pourrit tout le temp c’est vraiment énervant sérieux j’étais fan de ce jeu :(

Koubiwan

09 nov 2019 @ 05:45

EA...ou comment faire de la merde depuis des années.