The Outer Worlds : des sous-titres proportionnels au succès commercial

«Des sous pour s’acheter des lunettes» le 8 novembre @ 11:082019-11-08T11:11:38+01:00" - 8 réaction(s)

Deux bonnes nouvelles sont tombées dans la foulée concernant The Outer Worlds.

La première et la plus importante pour l’avenir de la franchise est son succès commercial, confirmé par l’éditeur du jeu, Take-Two Interactive. Ce succès donne également le sourire à Microsoft qui envisage de faire de The Outer Worlds une franchise exclusive Xbox à l’avenir.

La deuxième bonne nouvelle est l’arrivée la semaine prochaine du patch 1.1.1.0, qui augmentera notamment la taille des sous-titres, une des principales critiques du jeu.

Détails du patch

  • Résolution du problème de plantage dans Tartarus
  • Augmentation de la taille de la police - Conversations / Sous-titres
  • Correction des effets sonores étouffés qui se produisent à des moments aléatoires pour les joueurs de la PS4
  • Résolution du problème des compagnons mourants ou échouant dans des modes autres que Supernova
  • Correction du bug qui empêchait de terminer la mission « Radio Free Monarch »
  • Le trophée « Pas le meilleur choix » ne parvient pas à être déverrouillé correctement.
The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

The Outer Worlds
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019

8 reactions

PSOjedi

08 nov 2019 @ 13:02

J’ai eu le bug du compagnon qui meurt. Pavarti est morte sans raison dans mon vaisseau alors que je discutais avec un autre compagnon. J’ai rechargé une précédent sauvegarde et j’ai vite terminé sa quête de compagnon et plus de bug... Aucun autre bug.

Je serais curieux de savoir comment s’est vendu le jeu sur Xbox, avec le nombre de jeux télechargés depuis le Gamepass, le nombre depuis le store payant et le nombre de jeux physiques. Mais je pense qu’on ne le saura jamais et c’est bien dommage.

En tout cas, vivement la suite (ou éventuellement quelques DLC)

Ricos79

08 nov 2019 @ 13:09

Personnellement, je suis quasiment à la fin et il est génial ! Merci le Game Pass !!! Sans lui j’aurai surement passé mon tour au vu de toutes les sorties de fin d’année.

En espérant que la liberté de création et un budget en hausse avec le rachat par Microsoft leur permettent de réaliser encore des RPG d’une telle qualité à l’avenir ;

Et p-e enfin, un remake de Alpha Protocol :-))

Castalori

Rédaction

08 nov 2019 @ 13:43

On attendait des nouvelles IP pour Microsoft, The Outer Worlds en est une belle pour la prochaine génération. Avec l’écriture d’Obsidian et les moyens financiers de MS, on peut attendre du très très lourd. Le succès commercial du titre facilitera la suite.

Catzou

Rédaction

08 nov 2019 @ 15:34

ENFIN ! Maintenant que j’ai fini le jeu avec des jumelles, le patch pour les polices :’D

Blondin

08 nov 2019 @ 16:41

Il a l’air d’être apprécié, effectivement, et ça fait plaisir. Content pour le jeu, content pour Obsidian, et content pour moi, parce que ça va encourager MS et Obsidian à donner un avenir à cette IP franchement prometteuse.

Je ne suis pas sur que TOW devienne à terme « le Fallout de la Xbox », ni que ce soit une bonne idée de le faire passer dans la catégorie des AAA (il faut un peu de tout, trop de AAA vont se bouffer les uns les autres, puis quand on voit le temps qu’il faut pour dév un Fallout ou un Elder Scrolls, je me demande si je préfère pas avoir un jeu un peu moins immense, mais un peu plus souvent), mais clairement ça peut devenir une vraie bonne IP pour la prochaine gén.

Bon, je l’ai installé cette semaine, me reste plus qu’à le lancer :-))

Castalori

Rédaction

08 nov 2019 @ 17:53

@Blondin

...ni que ce soit une bonne idée de le faire passer dans la catégorie des AAA...

Je ne suis pas d’accord avec toi. Le succès a l’air d’être au rendez-vous et le lore du jeu a un énorme potentiel. La suite devrait être un bon AAA. C’est tellement dur de créer une bonne IP qu’il faut en profiter si elle semble être bien reçue par les joueurs.

Obsidian a l’habitude de faire 2 projets en parallèle. Il pourrait continuer à faire des AA avec des développements habituels de 2-3 ans, comme Pillars of Eternity, et faire la suite de TOW sur 4-5 ans. MS a aussi InXile pour des projets de RPG avec des développements courts sur 2-3 ans. De toute manière, Phil Spencer aimerait un gros jeu AA ou AAA tous les trois mois pour alimenter le Gamepass.

PSOjedi

08 nov 2019 @ 18:04

Obsidian a l’habitude de faire 2 projets en parallèle

1. The Outer Worlds 2

2. Alpha Protocol 2

Merci Obsidian :-))

Dudediklenbias

08 nov 2019 @ 18:24

Cool pour les sous-titres mais un peu tard pour moi !

Alpha Protocol 2, mais comme ça serait génial ! J’aimerai bien que Alpha protocol soit rétrocompatible mais il me semble que Microsoft a annoncé qu’il n’y aurait plus de nouveaux jeux rétrocompatibles. Dommage...