Jours de jeu gratuit : The Elder Scrolls Online, The Surge et Cities Skylines au programme

«Parfait pour un week-end automnal» le 7 novembre @ 22:102019-11-07T22:10:11+01:00" - 0 réaction(s)

Microsoft poursuit l’offre « free play days », qui comme son nom l’indique permet de jouer gratuitement à certains jeux pendant quelques jours. La prochaine sélection vient d’être annoncée par Major Nelson, et il y aura de quoi nous occuper en ces temps froids et pluvieux.

En effet, nous avons droit à un RPG avec The Elder Scrolls Online (version Tamriel Unlimited), de l’action/RPG avec The Surge dont la suite vient de sortir, et de la gestion avec Cities Skylines. Quel que soit votre choix, vous aurez largement de quoi occuper ce long week-end automnal. The Elder Scrolls Online est déjà jouable gratuitement depuis hier, et le sera jusqu’à mercredi prochain. The Surge et Cities Skylines sont jouables gratuitement depuis aujourd’hui, et ce jusqu’à dimanche inclus.

Pour accéder aux jeux, rien de plus facile, rendez-vous sur le store Xbox et cliquez directement sur installer. Pour rappel, il vous faut disposer d’un abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate en cours de validité pour en bénéficier.

Événement Xbox Live

Accueil > News